O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

~Le BlaBla de Transformice !~Fórum Transformice


Tigrou a bloquer ProXPN :rire:je suis un petit debutant ou pas
Bref ta le temps de venir toi ? Puisque tu peut plus TM ? Disont dans 1h30 ?/user/Mickleprin
Fleme :oui:je suis un petit debutant ou pas
Payday :hap:
Ok je commencerais a partir on se retrouveras sur la route dans la côte./user/Mickleprin
xd je bougerai pas du tout :oui:je suis un petit debutant ou pas
J'ai appris a WJ tous seul !
  • Brani@1316896442
  • J'ai appris a WJ tous seul !


Moi aussi ! :hap:
Mon frère !
wj moi jai du mal sur la terre mais sur le bois c est facile
Moi c'est ma môman qui m'a appris à wj :hap:
Fake, c'est mon ami que je ne vois plus :snif:
Au faites, ça vous à pris combien de temps pour avoir 10 000 froms ?
Juste comme ça :-pSi un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas
Transfo ne marche pas et vous ???http://lejournalduciel.blogspot.com/ Voila mon site aller voir svp pour visiteur en plus !
Toi qui bug.Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Il y a un topic de problemes techniqueFIESTA !
Enzyox, up inutile.
+ Transfo bugais, le dimancheSi un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas
mare jetais entrait decrire un topic et mon ordi seteint :nah:salut cest moi lebogg sur tmf !! surtout necouter yannnoou car jme suis fais hack lui jsuis triste pour lui
x)j'love cette zic :http://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU
Karma x)

Mais moi là je deviens de plus en plus payjayaym :noel:

Pas trop de firsts stats (toujours 1 seul quoi) mais je pense qu'en continuant de m'entraîner ca ira mieux.BOOTCAMP POWAAAAAAAAAA !!! *SBAAAF*
Koukou. :hap:
Je pense qu'à noël dans transfo faut que je me calme là.

It is required to log in.