O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

Comment mettre de la music au salon baffbotFórum Transformice


Tout d'abord il faut aller sur http://t4ma.us/music/request/index.php?search , puis mettre le nom de l'artiste
puis copier
et aller le coller J'aime avoir des amis si vous voulez être mon ami pas de problème
Ya déjà des tutos pour expliquer çaUne souris n'est pas un rat, Mais un blaireau..
Topic a lock.Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
ah bon?FIESTA !
Oui.Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
lock sa ve dire quoi ?
:question:J'aime avoir des amis si vous voulez être mon ami pas de problème
suprimé je crois ou bloquéFIESTA !
Bloqué.
Fermé.Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Toujours pas lock :sadique:J'aime avoir des amis si vous voulez être mon ami pas de problème
t'es pas sérieux avec ton up.
fais gaffe quoi franchement, tu fais chier là.