O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

ET pourquoi pas des soldes....?Fórum Transformice


Nous n'avons jamais fait des soldes de fromages ou de fraises.... comme le chapeau de Dieu à 4001 fromages ou des soldes de fraises se serait compulsif.. ?Quelqu'un m'as dit un jour : Si tu as des mauvais notes, bois Du COCA !!!!!!!!
Nous de sommes qu'un fansite, si tu veux proposer des choses aux développeurs du jeux, rends toi sur le forum officiel./user/Mickleprin
OMG OMG OMG -75% SUR LA COUPE DE CHEVEUX PUNK OMGGGGGGGG

A proposer en effet... :hap:HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/
J'aimerais bien qu'ils réduisent les prix des couleurs et des fourrures. :)Appellez-moi Lin. Lingette. \(^.^)/
Les personnalisations, les couleurs, et les fourrures sont trés chers. ça serai génial ! ;)
Faut bien un truc de compliqué dans ce jeu, si tout était facilement accessible il n'y aurait plus de mérite à avoir certains items./user/Mickleprin
Ah , c'est sûr, sa doit être emmerdant de récolter 4001 fromage mais bon il devrait faire des soldes, c'too.




s
:DQuelqu'un m'as dit un jour : Si tu as des mauvais notes, bois Du COCA !!!!!!!!
+1 mais uniquement sur certains items assez chers ( le casque à 4001 comme vous pouviez vous en douter ) ainsi que sur les fourrures et les couleurs.
Mais pas sur les personnalisations , car cela doit rester quelque chose de rare afin d'éviter des modifications un peu...douteuses.Et Dieu rata la marche de son escalier
  • Mickleprinlm@1366198377
  • Faut bien un truc de compliqué dans ce jeu, si tout était facilement accessible il n'y aurait plus de mérite à avoir certains items.


Je suis d'accord avec toi, mais réduire les prix des objets plutôt coûteux pourrait être bien. :)Appellez-moi Lin. Lingette. \(^.^)/
Je suis contre le rabais de prix pour les items, ceux qui ont farmés comme pas possible pour un item et qui au final peut avoir un rabais de prix alors que c'étais pas prévu...

J'ai payé l'item a 4001 fromages 4001 fromages, et plein d'autres gens aussi, alors tout le monde devront le payer, avec des fraises ou en fromages.

Il n'y aura pas de rabais de prix et je ne le souhaite pas./user/Mickleprin
"Il n'y aura pas de rabais"? Qu'es t'en sais ?Quelqu'un m'as dit un jour : Si tu as des mauvais notes, bois Du COCA !!!!!!!!
peut etre que si mais se serait un eventMa chaine youtube http://www.youtube.com/user/WorldOfLegoSkeleton
Un rabais sur un event, lol !Quelqu'un m'as dit un jour : Si tu as des mauvais notes, bois Du COCA !!!!!!!!

It is required to log in.