O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

Trans-Fail-MiceFórum Communauté TMF


A être vénéré par les humainsQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Oui mais non. Vénère ou pas tu finiras mangé.
:help:Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Non.
:hs: Attrapons-le ! :hs:

Sinon stop HS :hap:Testouille :-)))
Schokobon ==> J'avais screené ce bug :
iTOF renaît *.*
Chaud. :doute:
Fake pour le gros truc en haut... ?
Non non pas fake.
C'est la fumée qui apparaît lorsqu'on invoque un objet. Mais la ça a bug donc il y en a plein.
Oui je vois, mais à ce point-là... o_O
Bah ça arrive. :-
Jamais vu. :ange: Mais c'est artistique.
C'est nuageux quoi. :)
Ce n'était pas une légende, les kiwiiii volent *-* :

Qui bene amat, bene castignat.
Tu as un bon dock ma foi :3
Quoi ? C'était pas ça qui falais voir ? >.<
Ah ! T'as un onglet ou t'es s ur le site du Transformag !
Hein ? Kiwiiii vole ? Ou ça ? O.ò
*sbaaaf*«Nique sa mère les bâtards qui nous boycottent ; nous on est boycottés par des pédés : bâtard !» - Morsay (chanson française)
  • Maaxiime@1282035998
  • Schokobon ==> J'avais screené ce bug :


Comment ils ont fait des temps pareil ? :doute:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Ils ont fait des bomb jump *-*
Et darko y'a plein de truc que j'utilise souvent qui sont pas dans mon dock vu que j'utilise beaucoup butler pour lancer mes apps *-*Qui bene amat, bene castignat.
BJ je veux bein croire mais en 7 secondes :doute:
Bon c'est pas très grave de toute façon :)Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:

It is required to log in.