O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.
Bonjour je participe au map crew février 2012 , s.v.p dites moi si j'ai des chances d'être dans le gagnant ?
P.S: voici ma map : @1402427
P.P.S: Je suis catégorie 4 (map fight)
-Malkek.J'aime avoir des amis si vous voulez être mon ami pas de problème
C'est finit cet evenement non ?Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.
nnJ'aime avoir des amis si vous voulez être mon ami pas de problème
Non !
EDIT : Malkek , la cat 4 on se TUE PAS on s'AIDE !Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
@2853596 c'est ma map ! votez moi svp !
C'est pas plutôt Map Maker contest ? Le map crew est une équipe qui choisit l’officialisation des maps dans certains modes de jeux donc bon../user/Mickleprin
It is required to log in.