O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.
Alors je voudrait vous entendre parler de comment Gérer Sa Tribu Je vous écoute...Si vous voulez que vous me recruter recruter moi S'il vous plait sur /salon bbl
nn tes nl moi uassi jsuis triste
Hum... Hum... Parle correctement dans les forum S'il te plait.Si vous voulez que vous me recruter recruter moi S'il vous plait sur /salon bbl
Topic déplacé dans le forum Tribus et teams.
pounettesoso
Merci de parler dans un français plus compréhensible et orthographié. by BillyAngedeglace (Mika) pour vous servir ! :3 :sournois:
Merci pour la référence 
oui vous parles mais c koi le rapor avec le sujetvive les bg de fairy tail
Tout.
Mais tu vas te faire averto toi.
Avec ton language...Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
It is required to log in.