O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

[HS] Discussion - MinecraftFórum La souricière


Tu es hébergé chez toi/serveur distant Ringomosh ?
Tu as pas touché à ton dossier serv avant ?
JE VEINS DE L'ACHETER !! :D :D :D :DJe suis Katutt :D GCS/GMU d- s: a13>14 C++++ U+++ o++++ K? W+++ O+ M++ V? PS++ PE- Y? PGP? t+ 5? X? R+ tv+ b++ DI? D+ G e- h!>h++ r z? Svp allez-y : http://www.packbarre.com/?pa=281692
Super :)

Ps: Si j'ai le temps tantôt je vais ouvrir mon serveur... Je vous dirai l'ip....
intéressant Dun' _o/
J'en héberge un avec des amis, c'est pas très évolué pour l'instant mais si vous voulez visiter, go mp.


Ma grotte maison et la montagne.ONCH ONCH KOM J'M LES CHISE BEURGEUR :hap:
Une maison ? Où ça ? :hap:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Elle est toute petite :hap:ONCH ONCH KOM J'M LES CHISE BEURGEUR :hap:
Pas comme la mienne :hap:
Et ben oui, j'ai 10/6 carreaux pour moi et le double pour mes cinq loups :hap:Wazzafromage :owi:
Dites les gens, j'ai acheté Mine et j'arrive pas a ouvrir un serveur malgrés les tutorials...Quelqu'un peut m'aider ? :/*Souris artiste.*
Explique plus ton problème :-).Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Beh en fait j'ai suivi ce tuto la -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31588419-1-0-1-0-minecraft-creer-son-serveur-tutoriel.htm

et quand je modifie start-server.bat et que je relance ça me dit : Le chemin d'accès spécifié est introuvable, Appuyez sur une touche pour continuer :doute:*Souris artiste.*
Mais c'est de la foutaise ça! :o
:help:*Souris artiste.*
http://wiki.bukkit.org/Setting_up_a_server

Voilà.
C'est en anglais, mais tu peux pas faire plus simple.
Vous me fouettez si je vous dit que j'ai déjà pas pigé l'étape 2. ?*Souris artiste.*
Qu'est ce que t'as pas compris dans "Mettre le .jar dans le répertoire de votre choix" ?Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Déso double poste ; http://wiki.bukkit.org/Setting_up_a_server/fr

C'est l'option fr :^).Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Jerry, j'avais même pas cherché le fr tellement c'est simple, merci o/
Unable to acces jarfile c:userskesadesktopservercraftnukkit.jar*Souris artiste.*
Mais c'est quoi toutes ces foutaises?
http://www.minecraft.net/download/Minecraft_Server.exe?v=1306180290566
Tu downloads le lien précédent, tu le met dans un dossier et tu l'exécutes... Tu ouvres ton minecraft et tu te connectes sur ton adresse ip. Pas besoin de batch file et tout est super simple...
Moui, mais tu peux pas modifier ou installer de plugins, donc c'est naze.
Et Crafnukkit ? T'aurais pas fait une faute tout simplement ?
Ou alors tu prends le serveur .jar[/url] et tu installes les mods...
M'galère.
+ Craftbukkit a une communauté active, des gens inventifs.
Cherche pas, c'mieux.
Utilise la VRAIE bonne solution...
Pro-bukkit VS Troll Bukkit ! :O
Fight ! :hap:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:

It is required to log in.