O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.
Tu es hébergé chez toi/serveur distant Ringomosh ?
Tu as pas touché à ton dossier serv avant ?
JE VEINS DE L'ACHETER !! :D :D :D :DJe suis Katutt :D GCS/GMU d- s: a13>14 C++++ U+++ o++++ K? W+++ O+ M++ V? PS++ PE- Y? PGP? t+ 5? X? R+ tv+ b++ DI? D+ G e- h!>h++ r z?
Svp allez-y : http://www.packbarre.com/?pa=281692
Super 
Ps: Si j'ai le temps tantôt je vais ouvrir mon serveur... Je vous dirai l'ip.... intéressant Dun' _o/
J'en héberge un avec des amis, c'est pas très évolué pour l'instant mais si vous voulez visiter, go mp.

Ma grotte maison et la montagne.ONCH ONCH KOM J'M LES CHISE BEURGEUR :hap:Une maison ? Où ça ?
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Elle est toute petite
ONCH ONCH KOM J'M LES CHISE BEURGEUR :hap: Pas comme la mienne 
Et ben oui, j'ai 10/6 carreaux pour moi et le double pour mes cinq loups
Wazzafromage :owi: Dites les gens, j'ai acheté Mine et j'arrive pas a ouvrir un serveur malgrés les tutorials...Quelqu'un peut m'aider ? :/*Souris artiste.*
Explique plus ton problème
.Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\| Beh en fait j'ai suivi ce tuto la -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31588419-1-0-1-0-minecraft-creer-son-serveur-tutoriel.htm
et quand je modifie start-server.bat et que je relance ça me dit : Le chemin d'accès spécifié est introuvable, Appuyez sur une touche pour continuer
*Souris artiste.* Mais c'est de la foutaise ça! :o
*Souris artiste.*Vous me fouettez si je vous dit que j'ai déjà pas pigé l'étape 2. ?*Souris artiste.*
Qu'est ce que t'as pas compris dans "Mettre le .jar dans le répertoire de votre choix" ?Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Déso double poste ; http://wiki.bukkit.org/Setting_up_a_server/fr
C'est l'option fr :^).Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Jerry, j'avais même pas cherché le fr tellement c'est simple, merci o/
Unable to acces jarfile c:userskesadesktopservercraftnukkit.jar*Souris artiste.*
Moui, mais tu peux pas modifier ou installer de plugins, donc c'est naze.
Et Crafnukkit ? T'aurais pas fait une faute tout simplement ?
Ou alors tu prends le serveur .jar[/url] et tu installes les mods...
M'galère.
+ Craftbukkit a une communauté active, des gens inventifs.
Cherche pas, c'mieux.
Utilise la VRAIE bonne solution...
Pro-bukkit VS Troll Bukkit ! :O
Fight !
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
It is required to log in.