O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

[Art]Les arts de LucillexpFórum La souricière


(Oh mince ! Mon sujet coule, que faire ? ... Ah, je sais, c'est à risque et puéril mais bon >.<)

Déguisée en Justicier "Force Rose" pour aider... Euh... Sa soeur qui n'a pas besoin d'elle :]


Avec un déguisement pareil, on s'éclate toujours bien (et on a la honte aussi ...)


Un personnage de ma bande dessinée en noir et blanc ^^


Euh ...


De pire en pas mieux, vaut mieux que j'arrête xDCes temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o-
J'ai vu le 2ème se faire dessiner. :hap:Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
  • souriscoolol@1354533460
  • J'ai vu le 2ème se faire dessiner. :hap:


Oh ça va x)

Un ptit moment que j'ai choisi pour ma BD (râle pas stp è.è)



Le résultat d'un tutoriel pour une amie x)



[Gribouillon du Mercredi] Anita et (Pas de prénom :'))

Ces temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o-
Yes, I look at you! o/


:rire:Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
@Souriscoolol : Me Check pas non plus (tu comprendras vite ce que je veux dire)^^'

Du Yandere à ma version :hap: :


Pour une décoration de ma chambre, je dessinerai plein de personnage de Mirai Nikki et je les plaquerai contre un mur :bave:

9th :


6th :


Dédicace à Souriscoolol :a: ; Princesse Bubblegum, je l'ai fait avec ma tablette graphique ^^ :


Tenma Tsukishima, aussi à la tablette graphique :


Et un repassage complet du scan de 6th avec Photofiltre et ma tablette graphique :


Voilà mon gros up :3Ces temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o-
Je suis une petite princesse. :D

No rage que je vois Lucille dessiner. :cool: :hap:Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
Lucille... je pense qu il faudrais qu on arrête les topics... ou qu on en fasse un en commun... (ah) '-' ce serais pas bête parce que moi en tout cas j'arrete et toi, ton topics a bien coulé et sinon, tu dessines toujours aussi bien :)je suis savoyarde et fière de l'être!!
Aww t'as remonté mon sujet, j'ai qu'à poster alors '-'

Qui dit "Art" ne dis pas seulement des dessins ! En ce moment je fais pas mal de personnages en perles Hama :

Koishi Komeiji de Touhou (Recto et verso) :


Letty Whiterock de Touhou (aussi) :


Ensuite, du Mirai Nikki ;

Yukiteru Amano :


Yuno Gasai :


Takao Hiyama :


Keigo Kurusu :


Reisuke Houjou :


Tsubaki Kasugano :


Marco Ikusaba et Ai Mikami :


Kamado Ueshita :
[/img]http://i.imgur.com/guws9Xz.jpg[/img]

Minene Uryuu (x2) :



Je me suis bien ratée sur le 1er...

Karyuudo Tsukishima :


John Balks :


Yomotsu Hirasaka (x2) :




Aru Akise :


Hinata Hino :


Mao Nonosaka :


Oûji Kousaka :


Masumi Nishijima :


Léa Amano :


Kurou Amano :


Et Murmur :


J'ai encore quelques uns de déjà fini, mais je n'ai pas encore collé le recto au verso comme je le veux.


Puis viens les dessins !

Daiyousei de Touhou (fait en permanence, oui les cheveux sont un peu déformés) :


Lily White de Touhou aussi :


Momiji Inubarashi de Touhou à la craie :


Reisuke Houjou en chibi de Mirai Nikki :


Orin Kaenbyou de Touhou :


Minene en Vocaloid :hap: :


Emotchi Atayashi de ma fiction "Manga Battle World" en mode Deviru :


Et euh... Je vais voir si j'ai d'autres choses x)Ces temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o-
OGM tu désire trop bien purée !!! Continue comme sa :)On peut remplacer tous sauf une mere :')

It is required to log in.