O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.
(Oh mince ! Mon sujet coule, que faire ? ... Ah, je sais, c'est à risque et puéril mais bon >.<)
Déguisée en Justicier "Force Rose" pour aider... Euh... Sa soeur qui n'a pas besoin d'elle :]

Avec un déguisement pareil, on s'éclate toujours bien (et on a la honte aussi ...)

Un personnage de ma bande dessinée en noir et blanc ^^

Euh ...

De pire en pas mieux, vaut mieux que j'arrête xDCes temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o- J'ai vu le 2ème se faire dessiner.
Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel: - souriscoolol@1354533460
- J'ai vu le 2ème se faire dessiner.

Oh ça va x)
Un ptit moment que j'ai choisi pour ma BD (râle pas stp è.è)

Le résultat d'un tutoriel pour une amie x)

[Gribouillon du Mercredi] Anita et (Pas de prénom :'))
Ces temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o-Yes, I look at you! o/
Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel: @Souriscoolol : Me Check pas non plus (tu comprendras vite ce que je veux dire)^^'
Du Yandere à ma version
:

Pour une décoration de ma chambre, je dessinerai plein de personnage de Mirai Nikki et je les plaquerai contre un mur 
9th :

6th :

Dédicace à Souriscoolol
; Princesse Bubblegum, je l'ai fait avec ma tablette graphique ^^ :

Tenma Tsukishima, aussi à la tablette graphique :

Et un repassage complet du scan de 6th avec Photofiltre et ma tablette graphique :

Voilà mon gros up :3Ces temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o- Je suis une petite princesse. :D
No rage que je vois Lucille dessiner.
Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel: Lucille... je pense qu il faudrais qu on arrête les topics... ou qu on en fasse un en commun... (ah) '-' ce serais pas bête parce que moi en tout cas j'arrete et toi, ton topics a bien coulé et sinon, tu dessines toujours aussi bien
je suis savoyarde et fière de l'être!! Aww t'as remonté mon sujet, j'ai qu'à poster alors '-'
Qui dit "Art" ne dis pas seulement des dessins ! En ce moment je fais pas mal de personnages en perles Hama :
Koishi Komeiji de Touhou (Recto et verso) :

Letty Whiterock de Touhou (aussi) :

Ensuite, du Mirai Nikki ;
Yukiteru Amano :

Yuno Gasai :

Takao Hiyama :

Keigo Kurusu :

Reisuke Houjou :

Tsubaki Kasugano :

Marco Ikusaba et Ai Mikami :

Kamado Ueshita :
[/img]http://i.imgur.com/guws9Xz.jpg[/img]
Minene Uryuu (x2) :


Je me suis bien ratée sur le 1er...
Karyuudo Tsukishima :

John Balks :

Yomotsu Hirasaka (x2) :


Aru Akise :

Hinata Hino :

Mao Nonosaka :

Oûji Kousaka :

Masumi Nishijima :

Léa Amano :

Kurou Amano :

Et Murmur :

J'ai encore quelques uns de déjà fini, mais je n'ai pas encore collé le recto au verso comme je le veux.
Puis viens les dessins !
Daiyousei de Touhou (fait en permanence, oui les cheveux sont un peu déformés) :

Lily White de Touhou aussi :

Momiji Inubarashi de Touhou à la craie :

Reisuke Houjou en chibi de Mirai Nikki :

Orin Kaenbyou de Touhou :

Minene en Vocaloid
:

Emotchi Atayashi de ma fiction "Manga Battle World" en mode Deviru :

Et euh... Je vais voir si j'ai d'autres choses x)Ces temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o- OGM tu désire trop bien purée !!! Continue comme sa
On peut remplacer tous sauf une mere :')
It is required to log in.