O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

Vos meilleurs moment dans la vie et sur Tfm.Fórum La souricière


Quels sont vos meilleurs moment dans le jeu et dans la vrai vie ?
Le premier fromage...?
Votre petit frère...?Quelqu'un m'as dit un jour : Si tu as des mauvais notes, bois Du COCA !!!!!!!!
Transformice :Mes 1000 first

Vrai vie :La naissance de ma petite sœur quand je l'est prise dans mes bras la toute première fois.( la elle a eu 3 ans le 31 mars 2013 et quand je l'est prise dans mes bras elle avait même pas un ans moi j'avais 10 ans je crois) petite sœur je t':coeur:On peut remplacer tous sauf une mere :')
Transformice : Le jour ou j'ai eu tous les titres ( La mwassoneuse, Vif argent et Chamanifique )

Vraie vie : Je sais pas trop. :(
Transformice : quand j'ai fais mon premier first :'D

Vraie vie : J'en ai pas o/HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/
  • Lyolio@1366998167
  • Transformice : quand j'ai fais mon premier first :'D


Le premier c'est toujours de la chance :-
T'as gâché ma fierté :-HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/
Premier millier de first <3 je l'avais fait dans le salon 666 x) (ouh sa date tout ça)./user/Mickleprin
  • Mickleprinlm@1367137132
  • Premier millier de first <3 je l'avais fait dans le salon 666 x) (ouh sa date tout ça).


666 o/ HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/
Transformice : Toute l'époque du 1er mai à octobre 2010 !
Vie : Le 13 avril de cette année où je suis allé à un parc d'attraction en Belgique avec 7 de mes amis :DEt Dieu rata la marche de son escalier
Vie :
- le jour où shuis né
- la naissance de mon petit frère
- ma vidéo sur YouTube à 124 millions de vue

Tfm :
- Mon titre " cookie "
- mon mariage avec Fraises sur TFM
- Mes premiers statsQuelqu'un m'as dit un jour : Si tu as des mauvais notes, bois Du COCA !!!!!!!!
Vie : Aucun,j'ai une vie de merde :nah:
Et transformice je m'en souviens pas,ayant arreté le jeu y'a un an :nah:
Petit HS désolé mais spiral c'est quoi ta chaine youtube ?On peut remplacer tous sauf une mere :')

It is required to log in.