O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.
Un petit topic avec un principe tout simple, vous êtes sur transformice et vous assisté à un fail ? Prenez un screen et postez =D
Quel genre de fail ? :
- Une autre souris qui fail un saut, slide, etc ( point bonus si c'est un pgm / super bonus si c'est un de nos admin :ange
- Vous même qui executé un magnifique fail =D
- Le jeu qui avec ces nombreux bug du moment fail =D
Petit participation pour commencer *-* :

PS : celui qui postera le meilleur fail gagnera une nuit torride avec Kazae ( patapé poly >< )Qui bene amat, bene castignat. J'aime bien la phrase du bas 
J'aime bien le phrase du bas 
Hm. 
Je ne dirai rien jeune gens. 
Kazae
.
Le fail : Mon avatar , c'était sur la map sans chamane ou les maps tombent et le fromage se téléporte à 1min , les bombes tombaient pas et sa faisait ce nuage
.
Désolé , pas de screen entier 
J'vois même pas ton screenQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Bah ouvre tes yeux
Juù' :) Bonbon
Mon avatar 
Ah ok. 
Mechant SchokobonQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear) Nan mais tu as pas d'excuses :/
J'avais oublier de retirer mon emballage j'voyais rienQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
No Rage , le mien est transparent
. J'avais fais le mien y'a un moment. Flemme de le refaire.
Osef de ton emballage Schokobon
Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear) Osef du tien Bonbon
. Chut la bouffe. On vous mange et on vous chie. Vous n'avez pas a parler.
Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)Jerry
Ah zut , ce smiley existe pas
. Oh mais c'est Schokobon avec son emballage transparent
Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear) Ho mais c'est bonbon qui voit pas avec son emballage
.

Vous verrez plus rien dans mon estomac de toute façon :-
Comment oses tu dire de telle horreurs ?Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)Bah t'es un bonbon. Tu t'attendais a quoi?
It is required to log in.