O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

Trans-Fail-MiceFórum Communauté TMF


Un petit topic avec un principe tout simple, vous êtes sur transformice et vous assisté à un fail ? Prenez un screen et postez =D
Quel genre de fail ? :
- Une autre souris qui fail un saut, slide, etc ( point bonus si c'est un pgm / super bonus si c'est un de nos admin :ange:)
- Vous même qui executé un magnifique fail =D
- Le jeu qui avec ces nombreux bug du moment fail =D

Petit participation pour commencer *-* :


PS : celui qui postera le meilleur fail gagnera une nuit torride avec Kazae ( patapé poly >< )Qui bene amat, bene castignat.
J'aime bien la phrase du bas :hap:
J'aime bien le phrase du bas :hap:
Hm. :redface:
Je ne dirai rien jeune gens. :hap:
Kazae :d) :hap: .


Le fail : Mon avatar , c'était sur la map sans chamane ou les maps tombent et le fromage se téléporte à 1min , les bombes tombaient pas et sa faisait ce nuage :noel: .

Désolé , pas de screen entier :-(
J'vois même pas ton screenQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Bah ouvre tes yeux :ange:Juù' :)
Bonbon :d) Mon avatar :hum:
Il a du mal Bonbon. :-
Ah ok. :debile:
Mechant SchokobonQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Nan mais tu as pas d'excuses :/
J'avais oublier de retirer mon emballage j'voyais rienQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Genre.
No Rage , le mien est transparent :hap: .
J'avais fais le mien y'a un moment. Flemme de le refaire.
Osef de ton emballage Schokobon :honte:Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Osef du tien Bonbon :honte: .
Chut la bouffe. On vous mange et on vous chie. Vous n'avez pas a parler.
:snif:Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Jerry :rirenoel:


Ah zut , ce smiley existe pas :snif: .
Oh mais c'est Schokobon avec son emballage transparent :noel:Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Ho mais c'est bonbon qui voit pas avec son emballage :noel: .

:dehors:
Vous verrez plus rien dans mon estomac de toute façon :-
:peur: Comment oses tu dire de telle horreurs ?Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Bah t'es un bonbon. Tu t'attendais a quoi?

It is required to log in.