Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.
Un petit topic avec un principe tout simple, vous êtes sur transformice et vous assisté à un fail ? Prenez un screen et postez =D
Quel genre de fail ? :
- Une autre souris qui fail un saut, slide, etc ( point bonus si c'est un pgm / super bonus si c'est un de nos admin :ange
- Vous même qui executé un magnifique fail =D
- Le jeu qui avec ces nombreux bug du moment fail =D
Petit participation pour commencer *-* :

PS : celui qui postera le meilleur fail gagnera une nuit torride avec Kazae ( patapé poly >< )Qui bene amat, bene castignat. J'aime bien la phrase du bas 
J'aime bien le phrase du bas 
Hm. 
Je ne dirai rien jeune gens. 
Kazae
.
Le fail : Mon avatar , c'était sur la map sans chamane ou les maps tombent et le fromage se téléporte à 1min , les bombes tombaient pas et sa faisait ce nuage
.
Désolé , pas de screen entier 
J'vois même pas ton screenQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Bah ouvre tes yeux
Juù' :) Bonbon
Mon avatar 
Ah ok. 
Mechant SchokobonQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear) Nan mais tu as pas d'excuses :/
J'avais oublier de retirer mon emballage j'voyais rienQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
No Rage , le mien est transparent
. J'avais fais le mien y'a un moment. Flemme de le refaire.
Osef de ton emballage Schokobon
Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear) Osef du tien Bonbon
. Chut la bouffe. On vous mange et on vous chie. Vous n'avez pas a parler.
Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)Jerry
Ah zut , ce smiley existe pas
. Oh mais c'est Schokobon avec son emballage transparent
Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear) Ho mais c'est bonbon qui voit pas avec son emballage
.

Vous verrez plus rien dans mon estomac de toute façon :-
Comment oses tu dire de telle horreurs ?Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)Bah t'es un bonbon. Tu t'attendais a quoi?
La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.