O conteúdo deste site não está mais atualizado e a comunidade não está mais ativa. Ele é mantido online para servir como um arquivo dos primeiros dias do TransforMice e de sua comunidade.
Se desejar que os seus dados pessoais sejam eliminados, envie um email para dpo-tmf [at] kioa.net.

[HS] Discussion - MinecraftFórum La souricière


  • Saidi@1303486223
  • Jerry du donjon en bas à gauche. :hap:

Des donjons il y en a partout --'
Euh, j'en vois qu'un là :(Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Une fois j'en ai trouvé 3 qui se situaient à 10 blocs de différence chacun...
Pixel art.... Je préfère explorer des grottes pleines de monstres :non:

Mais gg !
Moi l'inverse :P
_____________________________________________

Mon nouveau Spawn


Un début de sphère géante (60x60x60)
Comment vous faites les sphères géantes par exemple ?!Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Ben ils posent des blocs, pour que ça fasse un sorte de forme de sphère :ok:
Mais le mieux avant toute "grosse" construction, ou toute construction ardue, c'est de faire un plan ! :ok:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Exact :p
Vous ne faites que de les POSER ?!Oh pinaize, sa doit prendre du temps !Moi je viens de débuter avec une version crackée en singleplayer :D.Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Tenez si vous voulez venir sur mon serveur Classic (Je le laisse host toute la journée) :

http://www.minecraft.net/play.jsp?server=fe2a9071f15b342d97622ef389ee6e70La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
  • Noximilien@1304253281
  • Vous ne faites que de les POSER ?!Oh pinaize, sa doit prendre du temps !Moi je viens de débuter avec une version crackée en singleplayer :D.

HAN un version crackée ! :pakonten:
(Moi aussi :noel:)Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Mais omg ne faites pas ça u_u
Il faut encourager Notch..
Déso, mais, mes parents veulent pas acheter ._. ...

PS : en crackée, j'arrive pas a jouer multiplayer D':Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Pas de multi-joueurs sur les versions crack. :)La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
Si, seulement par hamachi :'(Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
J'ai déjà joué en multi, jusqu'à ce que le serveur ferme à cause d'un... de quelqu'un ;_;Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
De moi ? :§o:
Non, un des joueurs s'est révolté, à détruit une villa, et puis le serv' a fermé :§o:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
C'étais toi le un des joueurs?
Non :redface:
En tout cas, je suis content, j'ai installé des mods sur MC. :!
"CJB's compilation mods" et "Portal Gun" :-pSaidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Met "Too many items" et "pistons"
*Powered by Redstone* :-Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.
Ah tiens j'ai jamais vu celui là
http://www.jinx.com/minecraft/minecraft_powered_by_redstone_premium_tee.html?cs=7&csd=2501 :3Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.

It is required to log in.