Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.
Je vous remercie de mon vent 
Sinon, j'ai un screen, je vous certifie que je n'ai touché à rien, je vous jure ! 


Bien l'eau bénite ?
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Mais LGTY.
+ c'quoi tes équipement oô ? T'as modifié le pack des textures ?
Oui, j'ai un autre pack de textures 
Mais pour ce que c'est, c'est rien d'important, juste un tout petit point d'eau qui est dans la map, et je voulais le poster ici à cause de sa forme.
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Moi j'ai ça depuis deux jours :


- Saidi@1301831494
- Oui, j'ai un autre pack de textures

Mais pour ce que c'est, c'est rien d'important, juste un tout petit point d'eau qui est dans la map, et je voulais le poster ici à cause de sa forme. 
Il est pas beau ton pack de texture...Je parlais de tes messages d'avant, la magasin et tout.
Et Billy, mets à jour tes drivers de carte graphique.
J'ai rechercher rapidement sur internet, c'était un poisson d'avril 
En plus si on dépasse les 10.000 dollars... surprise 
Je te passe le lien : http://www.minecraft.net/store/loot.jsp
Par contre, j'espère que tu ne feras pas de crise d'épilepsie
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Dsl du double post 
Mais il y a un truc qui, étrangement, me terrorise dans Minecraft, parce que je ne sais pas ce que c'est... 
C'est quand je suis dans une mine, (ça ne me la fait pas tout le temps) j'entends une sorte de... de...
...
De bruit étrange...
Je sais même pas le décrire 
Quelqu'un sait comment faire un enregistrement audio ?
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: - Saidi
Quelqu'un sait comment faire un enregistrement audio ? 
Avec un micro 
C'est le bruit des creepers qui sont pas loin, dans des grottes naturelles :-Fais le pas avec un micro o_o
Utilise Audacity[/url].
c'tait de l'humour 
Non, c'est bon j'ai trouvé ce que c'était 
C'était un Slime
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: RAH, ça me saoûle !!! 
Entre mon giga fail dans la lave avec 5 diamants que je venais de trouver et Minecraft qui répond plus depuis que j'ai eu un coup de fil, ça m'énerve !!!
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Minecraft bug beaucoup 
C'est pas vous qui avez Vista 
Pauvre Saidi, décidément tu n'as pas de chance avec les diamants. :- Ça va, j'en ai trouvé 2 autres, a aide à passer la pilule 
Je vais bientôt faire une pitite culture
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Une culture de quoi?
ps c'est quoi ce smiley avec la langue?
Une culture de canabis de blé.
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: comment tu fais ce smiley?
Comme ça 
Regarde la liste des smileys tiens
lel Mais j'avais regardé D:

Bon ca fait longtemps que j'ai pas joué à la version payante de Minecraft
(Je suis quasi-toujours sur Classic sur le serveur 4frenchonly2)
Et la vous m'avez donner envie de jouer sur la payante. e_e
Donc je commence un nouveau mondeuh
*Voit un creeper et retourne sur Classic*La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.
- Martin Page
Enlève les monstres, c'est beaucoup mieux comme ça u_u
Je joue quasi toujours en peaceful :C
Puis je lag beaucoup trop sur la payante :C
(C'est d'ailleurs le plus grand défaut de Minecraft)
J'ai pas hate de voir la prochaine mise à jour x.x'
(Prochaine maj = La pluie, neige, orage et autres)La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.
- Martin Page
La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.