The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net

~Le BlaBla de Transformice !~Forum Transformice


Tigrou a bloquer ProXPN :rire:je suis un petit debutant ou pas
Bref ta le temps de venir toi ? Puisque tu peut plus TM ? Disont dans 1h30 ?/user/Mickleprin
Fleme :oui:je suis un petit debutant ou pas
Payday :hap:
Ok je commencerais a partir on se retrouveras sur la route dans la côte./user/Mickleprin
xd je bougerai pas du tout :oui:je suis un petit debutant ou pas
J'ai appris a WJ tous seul !
  • Brani@1316896442
  • J'ai appris a WJ tous seul !


Moi aussi ! :hap:
Mon frère !
wj moi jai du mal sur la terre mais sur le bois c est facile
Moi c'est ma môman qui m'a appris à wj :hap:
Fake, c'est mon ami que je ne vois plus :snif:
Au faites, ça vous à pris combien de temps pour avoir 10 000 froms ?
Juste comme ça :-pSi un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas
Transfo ne marche pas et vous ???http://lejournalduciel.blogspot.com/ Voila mon site aller voir svp pour visiteur en plus !
Toi qui bug.Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Il y a un topic de problemes techniqueFIESTA !
Enzyox, up inutile.
+ Transfo bugais, le dimancheSi un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas
mare jetais entrait decrire un topic et mon ordi seteint :nah:salut cest moi lebogg sur tmf !! surtout necouter yannnoou car jme suis fais hack lui jsuis triste pour lui
x)j'love cette zic :http://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU
Karma x)

Mais moi là je deviens de plus en plus payjayaym :noel:

Pas trop de firsts stats (toujours 1 seul quoi) mais je pense qu'en continuant de m'entraîner ca ira mieux.BOOTCAMP POWAAAAAAAAAA !!! *SBAAAF*
Koukou. :hap:
Je pense qu'à noël dans transfo faut que je me calme là.

It is required to log in.