The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net

Trans-Fail-MiceForum Communauté TMF


A être vénéré par les humainsQui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Oui mais non. Vénère ou pas tu finiras mangé.
:help:Qui veux des Bonbons ? (I'm not a pedobear)
Non.
:hs: Attrapons-le ! :hs:

Sinon stop HS :hap:Testouille :-)))
Schokobon ==> J'avais screené ce bug :
iTOF renaît *.*
Chaud. :doute:
Fake pour le gros truc en haut... ?
Non non pas fake.
C'est la fumée qui apparaît lorsqu'on invoque un objet. Mais la ça a bug donc il y en a plein.
Oui je vois, mais à ce point-là... o_O
Bah ça arrive. :-
Jamais vu. :ange: Mais c'est artistique.
C'est nuageux quoi. :)
Ce n'était pas une légende, les kiwiiii volent *-* :

Qui bene amat, bene castignat.
Tu as un bon dock ma foi :3
Quoi ? C'était pas ça qui falais voir ? >.<
Ah ! T'as un onglet ou t'es s ur le site du Transformag !
Hein ? Kiwiiii vole ? Ou ça ? O.ò
*sbaaaf*«Nique sa mère les bâtards qui nous boycottent ; nous on est boycottés par des pédés : bâtard !» - Morsay (chanson française)
  • Maaxiime@1282035998
  • Schokobon ==> J'avais screené ce bug :


Comment ils ont fait des temps pareil ? :doute:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Ils ont fait des bomb jump *-*
Et darko y'a plein de truc que j'utilise souvent qui sont pas dans mon dock vu que j'utilise beaucoup butler pour lancer mes apps *-*Qui bene amat, bene castignat.
BJ je veux bein croire mais en 7 secondes :doute:
Bon c'est pas très grave de toute façon :)Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:

It is required to log in.