The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net

Comment construire 2 objet en même temps [Chamane]Forum Éditeur de cartes


Moi , je sais comment constuire 2 caisse en même temps alors , c'est trés simple ex :
Pour 2 caisse 6N6 , vous prener le numero 1 , 2 , 3 ... c'est les numéro des objet certains ne peuve pas se fair commme 1N1
Ensuite il faut utiliser les chiffre du au du clavier 1,2,3,4,5,6,7,8,9
vous ne m'etez rien juste appuyez sur cette touche puis n-comme and en anglais- et re le meme chifre .
Bref je crois que j'ai tout dis , merci d'avoir suivit ce tuto !
Laissez des commentaire svp ! :-)Snignez Charles-Le-Cool
Ceci est un use bug, + mauvaise section.
Et tout le monde connait déjà./user/Mickleprin
C'est mal vu par les modérateurs, c'est donc plus ou moins interdit. :-(
Ha bon bas domages vous avez d'autre tecnic ? :-(Snignez Charles-Le-Cool
Prendre la flèche et appuyer sur une touche (C,V,N,J) pour y poser un clou./user/Mickleprin
? Comprend pas , si c'est les loup , Merci je ne suis pas nouveau ! sinon je te suis pas laSnignez Charles-Le-Cool
Les loups ? :doute:
Sinon ya aussi un autre use bug pour invoquer des objets loins, mais je le dirait pas. :-pSaidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Esprit -> clic droit -> choisir un autre objet dans un bun timing...
PS Cet use bug n'est pas autoriser, si vous vous faisait bannir c'est de votre faute./user/Mickleprin
Ok :-D (C'est les cloups :p)Snignez Charles-Le-Cool
comprend pas

It is required to log in.