The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net
Tu es hébergé chez toi/serveur distant Ringomosh ?
Tu as pas touché à ton dossier serv avant ?
JE VEINS DE L'ACHETER !! :D :D :D :DJe suis Katutt :D GCS/GMU d- s: a13>14 C++++ U+++ o++++ K? W+++ O+ M++ V? PS++ PE- Y? PGP? t+ 5? X? R+ tv+ b++ DI? D+ G e- h!>h++ r z?
Svp allez-y : http://www.packbarre.com/?pa=281692
Super 
Ps: Si j'ai le temps tantôt je vais ouvrir mon serveur... Je vous dirai l'ip.... intéressant Dun' _o/
J'en héberge un avec des amis, c'est pas très évolué pour l'instant mais si vous voulez visiter, go mp.

Ma grotte maison et la montagne.ONCH ONCH KOM J'M LES CHISE BEURGEUR :hap:Une maison ? Où ça ?
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Elle est toute petite
ONCH ONCH KOM J'M LES CHISE BEURGEUR :hap: Pas comme la mienne 
Et ben oui, j'ai 10/6 carreaux pour moi et le double pour mes cinq loups
Wazzafromage :owi: Dites les gens, j'ai acheté Mine et j'arrive pas a ouvrir un serveur malgrés les tutorials...Quelqu'un peut m'aider ? :/*Souris artiste.*
Explique plus ton problème
.Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\| Beh en fait j'ai suivi ce tuto la -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31588419-1-0-1-0-minecraft-creer-son-serveur-tutoriel.htm
et quand je modifie start-server.bat et que je relance ça me dit : Le chemin d'accès spécifié est introuvable, Appuyez sur une touche pour continuer
*Souris artiste.* Mais c'est de la foutaise ça! :o
*Souris artiste.*Vous me fouettez si je vous dit que j'ai déjà pas pigé l'étape 2. ?*Souris artiste.*
Qu'est ce que t'as pas compris dans "Mettre le .jar dans le répertoire de votre choix" ?Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Déso double poste ; http://wiki.bukkit.org/Setting_up_a_server/fr
C'est l'option fr :^).Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Jerry, j'avais même pas cherché le fr tellement c'est simple, merci o/
Unable to acces jarfile c:userskesadesktopservercraftnukkit.jar*Souris artiste.*
Moui, mais tu peux pas modifier ou installer de plugins, donc c'est naze.
Et Crafnukkit ? T'aurais pas fait une faute tout simplement ?
Ou alors tu prends le serveur .jar[/url] et tu installes les mods...
M'galère.
+ Craftbukkit a une communauté active, des gens inventifs.
Cherche pas, c'mieux.
Utilise la VRAIE bonne solution...
Pro-bukkit VS Troll Bukkit ! :O
Fight !
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
It is required to log in.