The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net

Map bien dessinéForum La souricière


ce topic na pas de sens mais regardez mettez des ma tout est dans le titre ^^J'aime avoir des amis si vous voulez être mon ami pas de problème
J'ai rien compris, explique.Hands Up Forever !
Faut mettre des screens de maps qui sont bien dessinées, non ?
Tout à fait.
D'ailleurs, si je repasse et qu'il n'y a pas de screens, je vais lock le topic.
Nan déplace dans Editeur de carte.Tout le monde sait mais ne sais pas qu'il sait.
Je n'ai pas compris le but de ce topic, qui peut m'expliquer ?L'abus de :noel: est dangereux pour la santé. (sauf en décembre)
Mettre des maps bien dessine Ruito Ami ? x)J'aime avoir des amis si vous voulez être mon ami pas de problème
C' quoi bien dessinnées ?

Des maps avec des sols bien mis, des maps avec des fonds de couleurs qui créent des formes, ou autre chose ?Un rêve utopique n' est que vaste mensonge... Si t' as pas d' amis, prend un curly. Si t' as trop d' amis, prends un fusil ! Et qui mange un chien, chie ouah-ouah !
Malkek, stop me harceler de demande en ami, d'abord sur Transformice et maintenant tu me demande ici, STOP ! <img src=("/>L'abus de :noel: est dangereux pour la santé. (sauf en décembre)
MDR ami ?J'aime avoir des amis si vous voulez être mon ami pas de problème
*Shoko-Traduction-Par-Noxi*
  • Malkek@1324671702
  • Ce topic na pas de sens, mais regardez, mettez des map ! Tout est dans le titre ^^.


A déplacer dans Éditeur de carte.Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Dans ce cas, il existe déjà un topic pour ça. Je locke.