The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net

Transformice :D un jeu génialForum La souricière


Salut salut!
Transformice c'est un jeu génial est a tous seut qui disent que tigrounette et une fille c faux c un garçon jai vu son facebook il et ami avec melibellule une fille
Tigrounette=Jean-Batiste
Melibellule=Meli et sa c sur le fabook que je les su car c écri qui travaille pour transfo :)I love Transformice and Lousse ma souris :)
Transformice :D un jeu génial :d) Le jeu en lui même oui , les maj qui dégradent tout et 60% et plus de la communauté qui ragent et qui ban pour un rien , non :(

Tigrounette est un garçon :d) On le sait depuis longtemps :hap:
Melibellule = Meli :d) '-'
Melibellule :d) Oui elle travaille pour transfo. avant elle était designer pour Ankama :-)))
moi je trouve ça super transformice sauf sur un point ...
les serveurs qui redémarrent et les mises à jour j'en ai ras le bolfirst à tout pris yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faute sur je trouve ça super transformicefirst à tout pris yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait a quoi sert ce topic o_O ?HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/

It is required to log in.