The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net

Le Couche tardForum La souricière


Longtemps que j'suis pas passé ici.. Bref, bonne nuit les gens. ^^
Ha que kikoo.KIKIDAUMIN ?! MASTER MICE PROJECT DAUMIN' !
Ha ke kikoo
toujours là enfaite :o))
Owi on a pas besoin de funktb pr jouer :D
Funkbt * è.é
Ha que kikooKIKIDAUMIN ?! MASTER MICE PROJECT DAUMIN' !
Fu.
o/
:fete:
/danse
Gné . Je veux gagner :-
Moi je m'en fous en fait.
J'veux dormir mais impossible car il y a un pd de moustique de merde qui me traque. :-
/ban Moustique , pour shit .
... cheat > shit > merde

OK JE SORS o/
J'avais compris.
/ban Moustique, raison : vol de sang, aussi.
:x ..
On est salon 4.
bon je gagne |o/
7 heures ! Bonne nuit. :noel:
Reveil 17h :noel:
on recommence donc o/

BloodyBT : 3 pts
Kazaekiel : 2 pts
Mystery : 1 pt
Même pas pu essayer lol dja en vacances -_-'
Ah mais il fallait le dire rofl. En plus tu fais commencer la semaine le samedi toi? :/
Laisse nous un peu d'avance :noel:
:D' Par contre si tu suis les règles habituelles les messages après 6h ils comptent pas. C'est 5h59"59 le dernier post :)
Roh fu, vas-y Bloody là. :noel: