Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

Profil : mcevilia

avatarmcevilia
Souris Grise -
HORS LIGNE
MP Envoyer un message privé à mcevilia.
• messages 3 messages
(0% Transformice, 0% Communauté TMF, 0% Éditeur de cartes, 0% Tribus et teams, 0% La souricière, 100% commentaires)
• activité 2 jours d'activité, soit une moyenne de 1.5 messages par jour
• dernière visite 2010-10-25
fan arts

DatetempsLes 5 derniers messages de mceviliaLien
2010-10-25
à 17:08:26

On veut rejoindre le nom d'une tribu, comment faire pour trouver ceux qui peuvent nous y recruter?

(voir le message)
2010-10-22
à 17:43:53

très jolies les dessins, bravo.

(voir le message)
2010-10-22
à 14:47:22

Bonjour, c'est pas tout de faire une tribu, comme un système de guildes

Avanatage: D'avancer en équipe, de découvrir d'autres joueurs.

Inconvénient: Les disputes ( y'a trop d'embrouilles ) quand le chef de la tribu vire un membre sans raisons alors qu'il respecte la tribu.

Faut quand même limiter cela pour éviter toute abusions de la part des chefs de guilde et les bannissements définitifs qui énervent plus d'un joueurs.

Suis pas d'accord ça créer trop d'embrouille entre les membres et le chef de tribus qui en profiterai même pour faire du chantage comme " Tais toi t'a rien à dire, si tu l'ouvres je t'exclus de la tribu ".

Suis pas contre l'idée, mais pas de laisser le pouvoir d'exclure au chef de tribu, suis d'accord avec le systhème de grades, de droit tout ça, mais d'exclure faudré mieux laisser ça au modérateur qui pourrais avoir le droit de dissoudre une tribu.

(voir le message)