The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net

[HS] Discussion - MinecraftForum La souricière


Alors sinon le jeu est bien ?Je suis Katutt :D GCS/GMU d- s: a13>14 C++++ U+++ o++++ K? W+++ O+ M++ V? PS++ PE- Y? PGP? t+ 5? X? R+ tv+ b++ DI? D+ G e- h!>h++ r z? Svp allez-y : http://www.packbarre.com/?pa=281692
Oui c'est très innovateur...
Tu aurais la bonté d'expliquer comment host un serveur D: ?
Tu exécute le fichier et ensuite tu entre ton adresse ip dans minecraft?
ça m'a l'air trop simple -:
Non c'est comme ça...
(tu le host toi-même de cette manière)
Attention Tasu moi j'ai jamais réussi de cette manière. Dunlop ment j'suis sûr. é_éLa pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
è_é
J'up.
On a un bon serveur qui inclut le système de factions ( "Larvesque" FTW /o/ ) donc si quelqu'un veut venir ... ( need skype + micro :> )
Mhm... T'a quel âge ? :peurnoel:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Oh, une question HS
J'ai juste peur :peurnoel:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Tu ne veux pas parler avec des mecs de 30 ans? :rire:
Vous inquiétez pas :rure:
Mais dites moi si vous êtes intéressés d':
Moi je veux bien ;)
File ton skype /o/
Tasu : Pédobear ?Wazzafromage :owi:
Pseudo : Werclues
Ou pas le non-chaton d:
J'up, need help.
Y a approximativement 15 secondes, j'ai mis à jour Minecraft, bien stupidement.
Depuis, message d'erreur lorsque je veux me connecter à mon serveur online favori.
Comment repasser à la version d'avant ?
Merci.
Aucune idée :(Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Le host du serveur n'a pas encore téléchargé la nouvelle version du serveur... Patiente...
Me saoûle, je trouve aucun loup :(Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Ouais c'est nice les loups :3
Stop me faire rager :-(
Par contre, je me suis encore perdu, et je suis tombé sur un coffre en pleine nature :(
Je clique dessus et :

Sachant que le coffre avec le point d'interrogation tourne... :(
Je clique donc sur "Go to store" et une page Firefox s'ouvre sur ceci :

Donc juste pour tester je clique sur le premier truc, une clef quoi :noel:
Ensuite, j'ai ceci :

Je clique donc sur le bouton qui vient d'apparaitre, et là, surprise :
:noel:


Mais WTFFF ???!!! :ouch2:
Sinon, comment j'ouvre le coffre (incassable) ? :noel:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:

It is required to log in.