The content of this site is no longer up to date and the community is no longer active. It is kept online to serve as an archive of the early days of TransforMice and its community.
If you wish to have your personal data deleted, send an email to dpo-tmf [at] kioa.net
- Saidi@1303486223
- Jerry du donjon en bas à gauche.

Des donjons il y en a partout --'Euh, j'en vois qu'un là
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Une fois j'en ai trouvé 3 qui se situaient à 10 blocs de différence chacun...
Pixel art.... Je préfère explorer des grottes pleines de monstres 
Mais gg ! Moi l'inverse :P
_____________________________________________
Mon nouveau Spawn

Un début de sphère géante (60x60x60)

Comment vous faites les sphères géantes par exemple ?!Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Ben ils posent des blocs, pour que ça fasse un sorte de forme de sphère 
Mais le mieux avant toute "grosse" construction, ou toute construction ardue, c'est de faire un plan !
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Vous ne faites que de les POSER ?!Oh pinaize, sa doit prendre du temps !Moi je viens de débuter avec une version crackée en singleplayer :D.Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Tenez si vous voulez venir sur mon serveur Classic (Je le laisse host toute la journée) :
http://www.minecraft.net/play.jsp?server=fe2a9071f15b342d97622ef389ee6e70La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.
- Martin Page
- Noximilien@1304253281
- Vous ne faites que de les POSER ?!Oh pinaize, sa doit prendre du temps !Moi je viens de débuter avec une version crackée en singleplayer :D.
HAN un version crackée ! 
(Moi aussi :noel
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:Mais omg ne faites pas ça u_u
Il faut encourager Notch..
Déso, mais, mes parents veulent pas acheter ._. ...
PS : en crackée, j'arrive pas a jouer multiplayer D':Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Pas de multi-joueurs sur les versions crack.
La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.
- Martin Page Si, seulement par hamachi :'(Aide un vilain, il te chiera dans la main.
|/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
J'ai déjà joué en multi, jusqu'à ce que le serveur ferme à cause d'un... de quelqu'un ;_;Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Non, un des joueurs s'est révolté, à détruit une villa, et puis le serv' a fermé :§o:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
C'étais toi le un des joueurs?
Non 
En tout cas, je suis content, j'ai installé des mods sur MC. 
"CJB's compilation mods" et "Portal Gun"
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Met "Too many items" et "pistons"
*Powered by Redstone* :-Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.
Ah tiens j'ai jamais vu celui là
http://www.jinx.com/minecraft/minecraft_powered_by_redstone_premium_tee.html?cs=7&csd=2501 :3Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.
It is required to log in.