Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

Ous'on passer les num sur les map?forum Transformice


Salut,
Comme vous le saviez avant il y avais des nombre sur les map mes il y en a plus pk? :question:I love Transformice and Lousse ma souris :)
Les nombres sur certaines cartes sont des vanillasFIESTA !
Tout simplement parce qu'ils faisaient partie d'une énigme organisée par l'atelier 801 pour découvrir le code /atelier801 , pour l'occasion des 2 ans de Transformice ^^Et Dieu rata la marche de son escalier
a okiI love Transformice and Lousse ma souris :)