Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

[Solution] Se connecterforum Transformice


Bonsoir, comme vous le savez beaucoup de gens n'arrive pas à se connecter, moi non plus d'ailleur, mais j'ai la solution. Il suffit d'ouvrir transformice, d'actualiser plusieurs fois et ça marche. :hap:Night'
Ou de vider son cache :hap:The cake is a lie :oui:
Marche pas, pas plus que de vider son cache, ses cookies ou tout autre chose :hap:

Seule solution que j'ai : jouer sur /en/ :hap:
Ou sur BR ou sur RU ou sur KG ou sur EN2 (j'ai oublié personne ? :noel: )

Rappel : je suis noëliste ^^BOOTCAMP POWAAAAAAAAAA !!! *SBAAAF*
un noeliste?cool!:noel:

bon ok c'est HS je sors.:noel:
J'essaie ça marche pas...-_-'

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.