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Aloa. 
J'ai remarqué un truc, débile mais qui me cause une incompréhension totale.
Déjà depuis le début, dans le jeu, tout est vectoriel sauf les personnages.
Je m'explique : Une image vectorielle est très nette, même quand on zoome, par exemple le sol ou le trou, ou encore le fromage : Plus on zoome, plus on le voit en bonne qualité, mais ça ne pixellise pas l'image.
Contrairement aux souris, qui sont des images vectorielles très nettes dans la source du jeu, mais jamais dans le jeu en lui-même ! 
Mais depuis qu'il y a bisou, je me suis aperçue que c'était la seule et unique animation des personnages qui est en vectoriel dans le jeu ! Regardez attentivement lorsque vous faites bisou, et vous verrez que votre souris devient beaucoup plus nette et jolie. Si vous êtes en "Afficher tout" sur l'exe, vous le verrez parfaitement. 
Quelques images pour illustrer :
Vectoriel :


Non vectoriel :

Pourquoi Tigrou ne met-elle pas tout en vectoriel ? 
L'animation /bisou prouve que c'est possible...
Ce serait tout de même bien plus joli, et puis, les souris, c'est le principal. 
Là, y'a pas photo 
En effet, ce serait bien que Tigrounette pense à faire cette modification 
Ouép. Ce serait super, on pourrait avoir facilement de belles images du jeu. 
Elle avait la flemme de convertir, ou a oublié. :§o:
Le vectoriel, même s'il peut être parfait, consomme beaucoup de ressources. Ouvrez une carte vectorielle en pdf ou svg, vous allez comprendre.
Ca pèse plus lourd j'crois si c'est en vecto. Mais c'est vrai : Pourquoi juste le bisou est en vecto ?- Doctor ! Are you sure this will work ?!
- Haha ! I have no idea !
Tigrounette a eu une défaillance au niveau du cerveaux. 
(bien mon humour à 2 francs ? :sarcastic
Je le sais depuis le début pour les images du jeu.
J'utilise aussi le décompileur pour observer d'autres trucs, et c'est dans le décompileur que j'ai vu que les images vectorielles des souris existaient, mais n'étaient pas utilisées.
Cependant oui, cela doit être plus lourd.
Ce qui est bête, c'est d'avoir oublié de mettre le bisou en non vecto, ça donne envie aux gens de tout voir en vecto. x)
- Kootoon@1285090906
- Mais c'est vrai : Pourquoi juste le bisou est en vecto ?
Parce qu'un bisou SE DOIT d'etre joli ?
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:Bonne réponse. Saidi. x)
Living
Flemme. 
Mais y a rien à donner, télécharge-le. o_O
Sothink SWF Decompiler par exemple. Ensuite tu le lances, tu ouvres un swf dedans "fichier ouvrir" blabla (Prends Ressources, c'est là où y a tout, quasiment), et tu explores les sprites et les shapes.
Faudrait faire un tuto pour décompiler le SWF... ^^
Flemmeeeeeuh. 
"La plus grande maladie du XXIe siècle : la flemmardise"
iTOF renaît *.* Non mais c'est super long de faire un tuto, ça m'emmerde... J'ai pas le temps en général de m'occuper de TMF + des cours + de ma vie, alors si j'dois rédiger des tutos techniques pour 3-4 personnes, nan quoi. 
Le bisou est en vectoriel car l'animation est pas en boucle, juste temporaire. Les respirations, rires, pleurs, danses, elles, sont en boucle, et comme une image vectorielle est entièrement recalculée à chaque fois, c'est juste ingérable (et gourmand en ressources) de mettre les sprites boucles en vectoriel 
GG pour cette réfléxion, c'est possiblement ça. 
Après reste à savoir si un système de cache est possible en Flash (je pense pas) car si c'est le cas, Tigrounette pourrait facilement tout mettre en vectoriel et stocker le tout dans la mémoire cache, comme ça, pas de calculs à faire (quoique...). J'ai jamais fait d'Actionscript donc je sais pas 
Je peux en faire un vite fait de tuto pour décompiler les swf, expliquer la base quoi. Mais je sais pas si c'très bien vu, étant donné que c'est par le décompilateur qu'on passe pour trouver les cheats. (Enfin faut s'y connaître en AS après.. x))Even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall my return.
Kazae les souris sont passer vectoriel pour les action danser, pleurer et rire maintenant mais par contre quand on court ou reste sur place c'est toujours pixeliserMON FROMAGE !: Long... / FOUDRE: Long et difficile... / Alpha & Omega: Oula... très long.. / SuperStar: Eu avant la sorti XD
Ouep c'est plus jolie maintenant <3La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions.
- Martin Page
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