Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

[nouveauté] Le bouton avertir /!\forum Communauté TMF


Bonjour,

Petite nouveauté pour faciliter la modération de TMF : un bouton avertir.
Si vous voyez un message comportant :
- des insultes
- des liens douteux en général
- des liens en rapport avec le cheat
- des doubles, triples... posts manifestement inutiles
...

Vous pouvez cliquer sur l'alerte.
Si vous voulez avertir les modérateurs pour un topic entier, cliquez sur le bouton avertir du PREMIER MESSAGE DU TOPIC.
Les modérateurs sauront juger de la pertinence de votre alerte.



Cependant, nous ne sommes pas dupes : si vous alertez tous les messages pour rire, que vous vous acharnez sur un membre en alertant tous ses posts pour rien, etc, on le verra et vous serez sanctionnés.
(Oui, notre page récapitulative d'alertes nous donne le message alerté, ET le nom de l'alerteur :noel: )

Voilà voilà, faites-en bon usage. :hap:
Merci moi pour la proposition. :noel:Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
S'cool, on peut s'auto avertir./user/Mickleprin
Ce n'est pas conseillé, sinon gare aux sanctions. :noel:
KOM C STYLE LE BOUTON SUPPRIMER LOL :noel: :hap: :fou: :rire:

Moi j' avertis le topic règlement. :>

(Vraiment fait, problem ?)Un rêve utopique n' est que vaste mensonge... Si t' as pas d' amis, prend un curly. Si t' as trop d' amis, prends un fusil ! Et qui mange un chien, chie ouah-ouah !
Je vois qu'il y a déjà un très grand nombre de messages alertés. Alors merci de ne pas abuser de cette fonction. Un clic involontaire ça peut arriver, donc pour pallier ce souci, un système de confirmation verra le jour.

Merci de votre compréhension. :)
Bonne idée !Hands Up Forever !
Afin de faire le clair dans cette fonction, elle est désormais réservée aux membres premium et nécessite une confirmation.

Un topic sera ouvert cet été pour les personnes estimant pouvoir recevoir la grade de membre premium.
C'est mieux ainsi. :oui:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Ah, super, comme sa si il y a un problème même sans être très souvent là vous pouvez être avertis, très bonne initiative, et bonne idée souris' aussi!/user/Mickleprin
Bonne idée Poly, parce que ça commençait à inonder inutilement la page récapitulative. :)
Comment on fait pour être un membre premium au fait ?:hap:Et Dieu rata la marche de son escalier
On harcèle Kazae. On attends. :-pUn rêve utopique n' est que vaste mensonge... Si t' as pas d' amis, prend un curly. Si t' as trop d' amis, prends un fusil ! Et qui mange un chien, chie ouah-ouah !
J'préfère la première option mais bon , j'attendrais :hap:Et Dieu rata la marche de son escalier
On met sa photo sur le trombinoscope et/ou on est actif et agréable sur TMF. :)
Je suis actif déjà :oui:

Et agréable ?:hap:

Après j'go poster une photo de moi sur le Trombi :oui:Et Dieu rata la marche de son escalier
En attente de validation , boureau , fais-ton office :oui:Et Dieu rata la marche de son escalier
moi aussi pourquoi pas un jourMa tribu Angels of mouse recrute venez vite!
Les critères sont indépendant de tout, c'est totalement subjectif. :noel:

Faut être sympa et actif (de manière utile), c'est tout (et irréprochable, bien entendu). Pas besoin d'être un brillant membre, non plus.

chloell :d) Tu es très sympa, il va falloir travailler la présentation de tes messages, les ponctuations notamment.
ok merci poly en faite c'est parce que desfois je suis sur dsMa tribu Angels of mouse recrute venez vite!
  • Polysoldat@1338413183
  • chloell :d) Tu es très sympa, il va falloir travailler la présentation de tes messages, les ponctuations notamment.


Et ne pas écrire kikoo. :oui:Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
tkt j'écris jamais kikoo sauf iciMa tribu Angels of mouse recrute venez vite!
Bah écris pas kikoo et écris bien partout. :hum:Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
J'ai tout, sauf la photo que je ne mettrai jamais. :c
Moi j'ai vu ta tête avec le Flambi. :noel:Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.