Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

Vos histoires Paranormales !forum La souricière


Ses le prenom du diable en anglais Bloody Mary.Je suis de retour ... :c
Sa existe la dame rouge????? Je me demander sa depuis lontemps .... Car le rouge et les autre couleurs ses pas bien ex:une mere qui lave sa robe rouge il a sa couleur hein . Reponder moi svp !!!!!!!!!!!Je suis de retour ... :c
Un jour,il était 00H00 moi j'ai vu par la fenêtre après j'ai vu quelle q'un qui marcher autour d'un arbre après il ma regarder et j'ai flipper après j'ai fermer la fenêtre après le monsieur a crier fort il a dit HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TMF
Moi mardi 20 decembre je me suis reveiller puis je me suis un peut me reposer ... Apres tout d'un coup j 'anttant des bruit de pas a la salle a manger apres je me suis dit c'est rien apres la chaisse tombe la apres j'ai commancer a avoir la peur de ma vie et j'ai aussi transpirer apres j'anttent des pas dans le salon sa devient de plus en plus fort apres des pas se sont diriger dans la chambre de mais parents apres je suis aller en courant dans la chambre de ma grande soeur elle voulait pas elle me dissait barre toi :/ apres je me suis dit pas le momant de se baguarer apres je suis partie dans ma chambre je transpire de plus en plus !!!!!!!!!!Mais parents se sont lever j"ai dit ouffffff je lui et raconter a ma mere elle ma pas cru a mon pere lui aussi il ma pas cru mon petit frere lui ma cru il ma dit que lui aussi il a antteçdu ses bruit ... Ma grande soeur aussi elle ma pas cru ma petit soeur de 1an elle elle peut pas conprendre ...

Bye.Je suis de retour ... :c
Si voud verait la salle a manger et le salon ses les qui font le plus peur cher moi.....Je suis de retour ... :c
J'ai copain il a cru qu'il y avait un dindon sent tête dans son couloir il a appelé ça mère et en faite c'était son chat. :rire:Les animaux sont-ils des monstres ? Oui seulement une espece l'homme.
Ah lol mort de rire!La plus belle femme du monde n'est pas miss monde mais celle qui t'a mis au monde *-*!
Ma mére ma dit que si on regarde le miroire la nuit nos yeux devienne noir . J'ai peur!!!!!!!!!!Je suis de retour ... :c
Un jour, je regarder les pères noëls qui pendaient à un fil à ma fenêtre de la chambre de ma soeurs, ils bougeaient avec le vent...
J'ai eu peur puis, j'ai couru dans ma chambre, j'ai défoncer ma fenêtre puis le fil est tomber, après je suis allé en bas et quand j'ai ouvert la porte, je me suis jeter sur les papa noëls, je l'ai ai arracher...

J'avais vraiment stressait...Miam, une Soumage! Ou une Fromie!
Je n'est pas tout à fait compris :-(La plus belle femme du monde n'est pas miss monde mais celle qui t'a mis au monde *-*!
Danounette,bloody-marie c'est le diable en anglaisTMF
Alors, un jour je suis partie me coucher. Ma soeur m'avais appeler pour lui donner sa DS qui était dans ma chambre. Je lui es donner puis je l'ai repris parcequ'elle n'était plus charger je la charge sur la prise de ma chambre d'un coup je regarde le couloir en face de ma chambre,le drame, je vis une ombre blanche. Elle avait une tête toute ovale des ongle très long et qui fesait la taille de ma soeur 1mètre 80. j'ai fait tomber la DS. Je suis partis en pleurant dire à ma mère elle ma cru. J'était térorisé!Je suis de retour ... :c
Moi souvent, la nuit j'entends des pas sur la moquette . Alors j'allume la lumière je regarde en bas (eh oui mon lit est en hauteur) et je vois rien . Je regarde partout même en dessous de mon lit et il n'y avait personne . J'éteins la lumière et j'entends encore des bruits . Alors là je prends ma couette et ma peluche je les serre contre moi et je ferme les yeux en serrant les dents . Aussi (toujours la nuit) je voyais un truc qui ressemblait à une tête au bord de mon lit . Mais en fait c'était mon radio réveil et ma boîte de mouchoirs ... Bon désolé si j'ai plein d'histoires y'a plein de trucs paranormaux qui m'arrivent . J'ai regardé que les 15 premières minutes d'un film de zombies, et j'étais terrorisé pendant une semaine . A chaque fois que j'allais aux WC seul dans la nuit, j'avais l'impression qu'un zombie allait m'attaquer . Au moment où je vous écris tous ces trucs, j'en ai encore la frousse dès que j'y pense .Qui sont mes amis ? Faites ce site : http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=h545061 SVP inscrivez vous sur ce site : http://guilhema.minitroopers.fr . Vous avez une 3DS ? Dites-le moi en MP .
BIN MOUA KAN GE FAI KAKA MA KROT ELTOMB PA DEFOACelui qui lit ça est un salami amputé. lulz.
c'est pas drole --"
C'était la fin de l'après-midi et je rentrais à la maison. J'étais presque sorti de la forêt quand j'ai vu un buisson s'agiter et entendu des bruits de pas étouffés. Ils étaient rapides. Je pensais que c'était un cerf, il y avait peu de cerfs dans cette forêt et j'aimais les voir, alors j'ai suivi le son. Il m'a emmené vers une clairière dans une partie de la forêt où je n'avais jamais été. Lorsque la créature a traversé la clairière, j'ai été choqué. Elle mesurait presque cinq mètres de haut et avait une fourrure noire, épaisse et emmêlée. Son visage ressemblait étrangement à celui d'un chien et elle avait des yeux allongés comme des amandes, noirs et sans expression. Ses pattes étaient longues et maigres et se terminaient par un bout pointu.


Je n'avais jamais vu une telle créature auparavant et elle avait du sang dans la bouche. Elle s'est arrêtée un moment comme pour chercher ce qui se trouvait auprès d'elle, puis a regardé directement vers moi. Au moment où elle a posé les yeux sur moi, j'ai su que ça avait été une erreur de suivre le bruit bizarre. C'était comme si la créature pouvait voir mon âme. J'ai couru aussi vite que je pouvais dans une direction pendant ce qui m'a semblé être des heures de course et je n'ai toujours pas été capable de trouver le bout de la forêt. Je savais que je n'avais suivi la créature que pendant quelques minutes, mais des heures de fuite n'auraient pas pu me ramener en sécurité. J'étais perdu.


J'ai regardé derrière moi et j'ai vu qu'elle ne me suivait pas. Je me suis détendu un peu, mais sans perdre la sensation que je ne pouvais pas m'échapper. J'ai entendu une voix devant moi, alors j'ai foncé vers elle. Je suis finalement sorti de la forêt sur le trottoir. La voix était la police. Ma mère a couru vers moi et m'a pris dans ses bras en arrivant dans mon dos. J'ai crié en croyant que c'était la bête. Je me suis dit que j'étais resté longtemps dans cette forêt et que ma mère s'était inquiétée. Je suis rentré à la maison et j'ai tout oublié à propos de ce monstre et de cette forêt sans fin.


Je m'assieds sur le lit et j'enfile mes lunettes pour regarder le réveil. Il affiche 2 heures 39. Je me demande ce qui m'a réveillé pendant un moment puis je décide que j'ai juste fait un cauchemar mais que je ne m'en souviens pas. J'essaie de me rendormir mais le sommeil m'évite. Je m'en vais chercher un verre d'eau et j'entends un tapotement. Je regarde par la fenêtre mais il fait trop sombre pour voir quoi que ce soit. Je l'oublie en me disant qu'il s'agissait d'une branche. Je bois mon eau et je retourne au lit. Je m'endors après un moment et je me réveille de mon cauchemar avec un sursaut.


J'étais pourchassé indéfiniment par cette bête jusqu'à ce que sa vitesse incroyable la rapproche de moi et qu'elle bondisse à un mètre au-dessus du sol pour atterrir droit sur moi. J'ai regardé le réveil. Il était 9 heures 34. J'avais dormi en plein cauchemar. « Super, je me suis dit, j'ai perdu plusieurs heures de ma journée et en plus de ça, j'ai la frousse ». Je suis descendu prendre un petit déjeuner mais bizarrement, personne d'autre n'était là. « Ils sont sûrement allés travailler tôt », me suis-je dit, mais j'avais l'impression que quelqu'un ou quelque chose était en train de m'observer.


Je savais que je n'avais pas d'ange gardien parce que si j'en avais un, cette créature ne m'aurait jamais regardé. J'ai un peu pensé à elle en me disant qu'elle avait peut-être enlevé mes parents ou pire, qu'elle pouvait les avoir tués. Je me suis connecté et j'ai recherché. Je n'ai trouvé qu'un peu d'informations sur la créature. On l'appelait le « Strider », l'enjambeur. Elle chasse les animaux et arrache leurs pattes avant de festoyer avec leur carcasse. Si un être humain la suit, alors elle le traquera jusqu'à ce que cette personne soit morte.


L'idée que le Strider ne s'arrêtera pas avant que je sois mort est inquiétante. J'ai fait des recherches jusqu'à midi et je n'ai appris qu'une chose de plus, c'est qu'aucun de ceux qui ont rencontré le monstre n'ont survécu plus de quelques mois après la rencontre. J'ai également trouvé d'autres noms que les gens donnaient à cette chose, the Stiltwalker (l'Echassier) ou l'Enjambeur des Forêts. C'était l'heure à laquelle mes parents rentraient du travail, mais ils n'étaient pas là. J'ai téléphoné à leur travail mais on m'a répondu qu'ils n'étaient pas venus. J'ai appelé le 911 pour signaler des personnes disparues.


Après que la police soit partie, j'ai décidé d'en finir. J'ai marché en direction de la forêt et j'ai suivi les traces de pas que j'avais faites dans la boue jusqu'à la clairière. Le Strider se tenait là, grand et fort au-dessus d'un élan décapité. Il y avait du sang et des entrailles tout autour du cadavre. Je me suis senti mal, comme si j'allais tomber malade, mais j'ai parlé à la créature. « Si je vous donne ma vie, est-ce que vous allez laisser mes parents seuls ? », ai-je crié à l'animal hideux. Il m'a regardé rapidement et a commencé à ramper vers moi, très lentement.


Je n'ai fait aucun son pendant qu'il s'approchait. Quand il a été assez près, il a bondi sur moi comme dans mon cauchemar, sauf que je ne me suis pas enfui.


Les mois ont passé et les nouvelles concernant un enfant tué ont cessé. Personne ne m'a vu ainsi que mes parents depuis le meurtre. Le Strider continue de parcourir les forêts à la recherche de son prochain repas. Si vous pénétrez dans la forêt en fin d'après-midi, soyez préparé et ne suivez pas les bruits étranges...

Pavay :noel:HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/
trop de truc j'ai pas lu xD

moi j'aitai en vac dans un camping (la nuit sur un matelas qui se degonfle) et d'un coup j'entend comme une énorme bête qui respire (une sorte de saint bernard mais 20 foit plus grande respiration) donc j'arrete de bouger au cas ou pck avec la bouffe juste a coter du matelas c'est pas extra pour les bestiole enragé . enfin j'entend d'un coup une voix hiper base comme juste un souffle qui parle "vien, belle bête" donc la j'ai rien piger mais en tout cas j'ai vue l'ombre du "chien" qui parter donc chui sorti vite regarder et yavait personne dans le camping a presque 100 m près même pas un arbre donc je retourne dans la tante et ma mère me dit "j'ai fait un rêve bizard avec un chien géant" et lâ le chien revien on voi sont ombre (1M50 quand même a peut près) donc on ferme vite la tante et le chien commence a bouffer la nourriture par desous la tante entre 2 piqué avec une mâchoire énorme . après le chien est parti on s'est endormi et le l'andemain ya une dame a la piscine qui a un gros chien mais pas comme celui d'hier mais elle a la même voix

une explication rationnel ??? sa me servirai pck maintenant j'ai peur du camping

et aussi je connais quelqu'un qui dit voir les esprit èrent et les lumineux

avec quel petite chose qui fait qu'on pourrait la croireMa chaine youtube http://www.youtube.com/user/WorldOfLegoSkeleton
désolé peut plu modifier

bloody mari est si je me souvien bien celle qui a tue sont enfants ou en tout cas ya un enfant mort dans l'histoire MAIS c'est pas le diable comme le dise certaine legende

etimologie du nom

bloody→ blood = sang en anglais
marie est le nom de cette fille

elle apparaît selon la légende quand on dit devan un miroir avec des bougi ou sierge :

une fois "bloody marie" puis on fait un tour , une fois "bloody marie" puis on fait un tour ....

comme sa cinq foit

elle est a l'origine de la mort d'une petite anglaise qui avait une maladi du coeur et elle avais fait un pari avec ses ami de la réincarner se qui lui a fait faire un crise d'angoisse au 5EM tour et elle en est morte

la dame blanche :
sur se sujet je ne mis connait pas trop mais elle a bloqués mon ancienne école pendant une journée car une video aver etai touner dans l'ecole la nuit et on i voit des forme blanche qui vole dans les couloir

le striker

monstre métallique crée par l'homme (idée normalement par leonard da vinci mais réaliser en 1890) légende peut connut mais horrible comme le film (horreur) qui a etai démarré mais pas terminer car 7 comédien on étais blessé pendant le tournage pour raison inconnu et 2 sont mort (une affaire étouffer ou une légende) il paraît que c'est vrai car une patte de cette bête a etai retrouver .

l'ecriture intuitive

simple fait d'ecrire sans y penser . il faut juste mettre un stylo dans sa main le soir quand vous êtes fatigué et restez près a écrire pui endormez vous et le landemain quelle mot auron pu apparaître . bonne chance

les gants et le collier de la dame blanche

selon la legende quand la dame blanche a le gant noir elle vous aide quand elle a le gant blanc elle veux tuer mais si elle na pas sont collier elle ne peut pas faire la moindre chose .

les zombie

d'après tout le monde ils existe pas ^^
l'arriver de cette chose dans la littérature, le cinéma et les jeux video a rajouter la possibilité au héros de dégommer tout se qui bouge et mettre du sang partout sen etre traiter de "mechant"

le loup garou

créature religieuse qui etai sensé montrer l'evolution de la vie pour le peuple qui c'est transform(ice)er en légende ultra connut

les vampire

je croi que les amateur de twilite connaise mieux que moi se sujet

les sorcière

comte et légende en rafole . elle est juste une invention de l'homme pour faire des histoire , elle n'a rien de "réel"

le chat de la voisine

invention purement bête car le chat de nos voisine ne sont pas touse noire et ne porte pas malheur

le diable

ATTENTION invention religieuse sacré donc je ne ferai pas de commentaire (je veux pas d'ennui)
il étais juste créé par l'eglise pour disuader du mauvais comportement du peuple . il est le gardien de l'enfer

voila c'est fini

c'est information sont purement pédagogique donc je ne veux pas les retrouver sur le premier forum venu surtout avec tout mes faute

merciMa chaine youtube http://www.youtube.com/user/WorldOfLegoSkeleton
  • amarnaruto@1325258498
  • Danounette,bloody-marie c'est le diable en anglais


Pas vraiment mon grand : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloody_Mary_%28folklore%29"Hell is empty ; all the devils are here" - W. Shakespeare
Mihora, c'est pas une source fiable Wikiedia, j'ai un camarade trizomique (ou presque) en CM2 il avait modifier la page de la recherche...
Fuuu Jason!

Sinon, le topic marche bien! (J'pensais pas que j'en étais le créateur Oo..)Miam, une Soumage! Ou une Fromie!
  • Sebca77
  • j'ai un camarade trizomique (ou presque)


...Non. Non, putain ! Faîtes un peu gaffe à ce que vous faites, et dites, de temps en temps. Je doute que tu aies déjà croisé/ échangé avec des personnes atteintes de trisomie 21 ( puisque c'est à ça que tu fais allusion ), mais ce n'est pas une insulte. C'est un handicap, une sale malédiction qui condamne un individu à souffrir toute sa vie sans raison, et se servir de cette condition pour ridiculiser quelqu'un, c'est un manque de respect complet.
"J'ai un camarade de classe il est nègre ( ou presque )" => si tu as la flemme d'essayer de comprendre ce que j'ai écrit, essaie de capter au moins que ce que tu dis est aussi choquant que l'exemple que je viens de placer. Il en va de même pour les gens qui s'insultent d'autistes, d'ailleurs.
On ne connaît pas très bien les origines de ce jeu. Selon de vieux fichiers (des morceaux de papier trouvés dans un vieille cabane au fin fond d'une forêt), elle servait de punition aux personnes ayant commis des actes horribles dans leur vie. Ou de guérison. C'est assez compliqué, il est écrit en gros que ceux qui réussiront le jeu des couleurs seront guéris de leur folie meurtrière ou pédophile et auront le pardon auprès de "Dieu". Je ne crois pas vraiment en ce genre de choses, mais si vous aimez ces rituels, voici les règles et instructions pour jouer au jeu.

Il vous faut d'abord un matériel :


-De quoi écrire (stylo, crayon...)
-Une faible source de lumière (bougie, lampe de poche par exemple)
-Un objet qui vous est précieux
-Du papier
-Du sang

Au départ, il faut que vous soyez dans la plus grande pièce de votre maison, nous allons l'appeler la pièce principale. Ecrivez sur des morceaux de papier le nom de chaque couleur. Il faut impérativement que vous n'écriviez pas deux fois la même couleur. Ensuite, posez-les au centre de chaque pièce de votre demeure. Il faut que vous en mettiez un aussi dans la pièce principale, mais cette fois-ci, il faut écrire le nom de votre couleur préférée. Placez le morceau de papier au centre de la pièce principale, avec l'objet qui vous tient à coeur. Eteignez toutes les lumières. Le jeu débute maintenant.

Quand vous êtes sûr qu'aucune source de lumière ne peut entrer dans votre maison, éclairez-vous. Vous devez commencer par vérifier si tous les morceaux de papier sont intacts. S'il en manque un seul, rallumez les lumières, le jeu s'arrête ici. Si les papiers sont encore là, vous pouvez continuer. Après avoir tout vérifié, revenez dans la pièce principale et déposez quelques gouttes de sang sur votre objet. Cette fois-ci encore, vous devez vous assurer que chaque morceau de papier se trouve encore dans les salles. S'ils n'y sont pas, pas de panique, ceci est normal. Par contre, si vous en trouvez un, vous deviendrez aveugle, pour toujours.

Sinon, le jeu continue. Après avoir tout vérifié, marchez dans votre maison, toujours avec de la lumière à proximité. Vous croiserez une sorte d'orbe jaune lumineuse qui traverse votre couloir. N'allez surtout pas dans la pièce ou il s'est réfugié, retournez dans la pièce principale. Si votre objet a disparu, félicitations, vous avez triomphé du jeu des couleurs. Par contre, si votre objet est encore dans la pièce, vous ressortirez comme dit plus haut aveugle, mais au lieu de ne voir "que du noir", vous ne verrez que du blanc lumineux pour le restant de vos jours.

Oh, sinon, quelques conseils à suivre si vous voulez que tout se passe comme prévu :


-Ne tentez jamais d'allumer la lumière, sauf si nécessaire comme expliqué au début
-Ne perdez jamais la seule source de lumière à portée de vous
-N'essayez jamais de tromper les esprits en mettant un objet qui ne vous intéresse pas ou en n'écrivant pas la couleur que vous préférez à côté dudit objet par exemple

J'imagine que vous savez ce qu'il se passera si vous commettez une erreur de ce type..


J'ai essayé cela n'a rien fait o/HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/
  • Tasuma@1366148064
  • j'ai un camarade trizomique (ou presque)


...Non. Non, putain ! Faîtes un peu gaffe à ce que vous faites, et dites, de temps en temps. Je doute que tu aies déjà croisé/ échangé avec des personnes atteintes de trisomie 21 ( puisque c'est à ça que tu fais allusion ), mais ce n'est pas une insulte. C'est un handicap, une sale malédiction qui condamne un individu à souffrir toute sa vie sans raison, et se servir de cette condition pour ridiculiser quelqu'un, c'est un manque de respect complet.
"J'ai un camarade de classe il est nègre ( ou presque )" => si tu as la flemme d'essayer de comprendre ce que j'ai écrit, essaie de capter au moins que ce que tu dis est aussi choquant que l'exemple que je viens de placer. Il en va de même pour les gens qui s'insultent d'autistes, d'ailleurs.

Alors disons "camarade normal", mais sur ce coup, il avait été plus que fardeau pour la classe...
Et c'est vrai qu'il a modifié le contenu de wikipédia, mais maintenant, je pense que c'est son IP qui est visée là.Miam, une Soumage! Ou une Fromie!
Tu te souviens de ce miroir dans ta chambre ?




Celui que tu as décroché la semaine dernière ?




Tu ferais bien de le remettre en place très vite.




Cela me manque beaucoup de te regarder quand tu dors.HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/
Un jour ya pas si longtemps,je me renseignais dans un forum a propos d'un jeu dont je ne citerait pas le nom. (toi devant ton écran est tu remplis de curosité?)
Ce forum la parlait de la censure dans ce jeu la;enfin ,censure, des trucs pas pour les chti n'enfants (parce que oui ils s'agit d'un jeu pour enfant).

Bref,j'ai vu un article concernant une musique de ce jeu, pour le coup assez mystérieuse et flippante (d'ailleurs elle donnerait la migraine,j'ai essayé j'ai rein senti du tout), qui raconterait qu'il y aurait des messages subliminaux dans cette musique, chacune des personnes qui auraient bidouillé cette musique afin de découvrir ce message,se seraient ....bah simplement suicidés.

Persuadée que ces choses là ne soient que de la pure fantaisie je décidait d'arreter de lire ce forum parce que j'avais assez de censure dans la tête pour le moment (et également une nouvelle musique flippant et énervante dans la tête).

Le soir,dans mon lit,je ne dormait pas,cette musique me hantait,non seulement par le fait du message subliminal etc. mais également par son aspect flippant (enfin voila quoi).J'avais l'impression que j'allais finir comme ces pauvres gens (même si je savait que c'était n'importe quoi).Elle était la même quand j'étais éveillée,quand mon père m'avait conseillé de lire un peu.Finalement je finit par m'endormir.

J'ai été traumatisée pendant tout le week-end :malade:
Cette musique est toujours dans ma tête et je ne suis pas prête de l'oublier.


Mais le paranormal dans tout ça sa reste quand même les fameux suicides,
vous y croyez vous?Bah quoi?Je pensais que tu voulais juste lire mon post (chais pas moi j'ai rien préparé)

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.