Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.
Salut les gens. Today je vous propse un jeu célèbre, les loups-garous. Le but est simple : vous êtes dans un village, et savez que des loups se cachent parmis vous. Mais qui ? Vous décidez, ainsi, de tuer une personne par jour, après un vote.
Mais ce village regroupe plusieurs personnages spécaiaux, de la Sorcière et Salvateur, en passant par le Corbeau...
Voici les rôles.
Les Loups-Garous (LG) :
Des gros méchants loups. Chaque nuit, vous vous concertez et mangez un innocent. Pendant le jour, vous devez éliminer les habitants du village...
Le Capitaine :
C' est vous le chouchou. Toute la presse locale est à vos pieds, et ainsi, votre vote compte double ! Il est élu en début de partie. Si le Bouc est tué, c est aussi vous qui décidez qui tuer en cas d' égalité. Enfin, à votre mort, vous pouvez donner votre titre à un autre...
Le Salvateur :
"cherche heal pr djn", voilà, c' est vous le heal. Pendant la nuit, vous pouvez protèger quelqu' un des loups. Vous pouvez vous protèger vous-même, mais vous ne pouvez le faire deux fois de suite sur la même personne.
L' Ancien :
Le vieux schnock. Vous êtes repoussant quand la nuit révèle votre visage, et les loups seront si dégoûtés qu' il ne voudront pas vous tuer ! En revanche, ne pensez pas être éparger une seconde fois...
Le corbeau :
Un sale piaf. Chaque nuit, il fait ses besoins sur quelqu' un, cette personne commencera avec deux votes sur lui ! Mais n' oubliez pas votre objectif, qui est de vaincre les loups.
Cupidon :
Ce type fera tomber amoureux deux joueurs en début de partie. Les amoureux ne peuvent pas voter l' un contre l' autre, et si l' un meurt, l' autre se suicide.
La voyante :
Cheatééééééééééééééééééé ! Chaque nuit, vous demandez au MJ de vous donner le rôle d' un joueur. Votre objectif est cependant toujours de vaincre les loups.
Le chasseur :
Vous vous baladez toujours avec votre fusil, même sous la pluie et dans le bain ! Si vous êtes tué, vous pouvez tirer une balle sur l' un des joueurs, qui décède également.
La Sorcière :
Vous êtes une Sorcière, mais vous êtes alliée de la justice aux côtés de Sayaka ! Ainsi, le MJ vous communiquera le nom de celui mangé par les loups, et vous pourez le sauver... Aussi, vous pourez utiliser un poison mortel pendant la nuit, sur celui que vous pensez être loup. Enfin, vos potions sont encore des prototypes, et chaqune ne sera utilisable qu' une fois !
Le Bouc émissaire :
Personne ne vous aime. Et en cas d' égalité, c' est vous qui serez brûlé, même si vous n' êtes pas impliqué !
L' Idiot du Village :
Vous êtes un imbécile fini, mais étrangement personne ne le remarque. Si on essaye de vous brûler, vous aurez droit à une seconde chance, puisque le village pensera qu' il faudrait vous instruire...
Le Flutiste :
M_U_S_I_K E_N_V_O_U_T_A_N_T_E, voilà ce que vous faites. En chantant les génériques d' animes en vogue, vous ferez de nouveaux adeptes des dits animes, ils aimeraient chez eux toute la journée ! Bon, en fait, ils vont aussi participer un lynchage, mais si tout les vivants sont sous l' emprise du Flutiste, personne ne sortira plus de chez lui et notre maestro sera le grand gagnant ! Encore une chose, les envoutés savent qu' ils sont envoutés, et savent quels autres joueurs le sont.
Les Simples Villageois (SV) :
Rien à signaler. Ces ennemis des loups n' ont aucun pouvoirs particuliers.
Quand on aura assez d' inscrits, je distibuerais les rôles et ce sera la première nuit qui commencera. Merci de garder votre rôle secret ! ^^Un rêve utopique n' est que vaste mensonge...
Si t' as pas d' amis, prend un curly. Si t' as trop d' amis, prends un fusil ! Et qui mange un chien, chie ouah-ouah !