Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

Pourquoi étais-je parti ? :hap:forum La souricière


Je vais vous expliquer pourquoi j' étais absent !

*Se peint le corps en rouge, et dessine une crois blanche sur son torse* Mettez cette musique -> http://www.youtube.com/watch?v=sNC_Jy00jbs

Pour commencer, j' étais avec ma meilleure amie. Subitement, simplement pour voir son temps de réaction avec un chronomètre, je lui disais ceci : "Je t' aime. ^^". Sauf que pas de chance pour moi, elmle m' a embrassé sur le coup. Je peux vous assurer que c' était mon premier baiser. Je n' avais pas le courage de la briser en ui disant que c' était juste un test, donc je ouais le jeu. Pour le lendemain, soit un Dimanche, je lui donnais rendez-vous à la plage.

Mettez cette musique -> http://www.youtube.com/watch?v=_4IRMYuE1hI

Le jour se lève ! Avant même le reveil de mes parents, je courais vers la plage, en laissant un petit mot. Là-bas, personne... Juste un petit baraque en pierre. Elle était toujours là. Et merde, voilà que le vent se lève ! Je me mets dans la baraque. SAINTE MERE DE DIEU !

Cette musique -> http://www.youtube.com/watch?v=JBGdgZqhg6s

Une espèce de plot qui balançait une matière violette visqueuse ! Sauf que, en fait, y' avait des gars qui se formaient comme ça. J' avais peur, et je me battais contre eux ! Jusqu' à hier, en fait... Parce-que, les créatures vaincus revenaient vers le plot pour jaillir à nouveau... Finalement, j' ai été emporté dans ce plot aussi, qui était en réalité une faille spatio-temporelle.

Cette musique ! ALLEEEEZ -> http://www.youtube.com/watch?v=SqBy3TMOjJw

Dans cette dimension nouvelle, tous les haitants portaient des habits roses fuschia et parlaient breton. L' enfer quoi. En gars qui parlait le français, langage non-barbare, s' approcha. Je lui demandais :
- Salut. Tu sais comment retourner dans mon monde ?
- T' sais pô ?
- Nan.
- Bien ta grotte sombre et humide en australie, qui n' a même pas la Freebox et qui est hyper loin d' un magasin de NIKE, surtout quand on sait qu' une équite de 42 087 gardes veillent jour et nuit pour mesurer tes moindres déplacement et t' empecher de sortir de la grotte car le monde est cruel et utilise Windows alors que toi t' as que Mac et que tu sais pas que Steve Jobs est mort, enfin c' est normal vu que t' as pas Freebox, d' ailleurs les présidents de tous les états te portent une attention particulière car tu es le dernier humain à vivre dans une grotte sans electricité et sans savoir quoi que soit du vrai monde et que tu ne sais même pas que les 4 000 caméras de surveillence c' est pour que tu restes dans la grotte pendant que les gardes jouent à Rayman 3 sur PS2, faut croire qu' eux non-plus connaissent pas la PS3 et le Wii, et moi je rigole bien de te voir enfermé dans ta grotte profonde pendant que tu es encore à faire le culte du cargo que tu ne devrais même pas pouvoir voir car ta grotte est sombre et qu' elle abrite un dragon qui crache des flammes sur tout ce qui s' approche sauf les gadres qui veillent à ce que tu ne découvres pas le monde exterieur et que tu saches que Samsumg c' est mieux que Apple ?

Mettez cette musique -> http://www.dailymotion.com/video/x7lglr_gloria-in-excelsis-deo_music

Finalement, mon âme s' éleva de mon corps bien emmerdé par le gars, puis apparut un fusil que mon âme utilisa vite fait. Il se passa la même chose pour les autres qui venaient. Finalement, une main descendit du ciel en me disant que j' avaisfais trop de mal et que je serais renvoyé sur Terre. Par habitude désormais de tuer les gens, je tuais ma copine sans le faire exprès. Bah j' ai même pas pleuré, j' ai même rigolé bien fort.

Vous savez tout !Un rêve utopique n' est que vaste mensonge... Si t' as pas d' amis, prend un curly. Si t' as trop d' amis, prends un fusil ! Et qui mange un chien, chie ouah-ouah !
Ta copié Living :hap:Tous à poil et on s'enjaille, tous en pulls et on s'encule. :noel:
J'ai cru que c'était Living qui écrivait xd
Jolie histoire :hap:Et Dieu rata la marche de son escalier
Nyan cat quand je lis super vite en faisant des fautes, raah ça le fait :noel:Ces temps-ci, je m'endors pour un rien ... zzz -o-

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.