Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.
Et ?
Je lui envoyé un MP pour le consoler 
Tu me crois pas ?
Attends je vais faire screen.
lel Ah, mais si je te crois. :s
Tu peux quand même faire un screen bien entendu.
Je vous conseille de ne pas lire ce message
lelComment t'as placé ce flash? o.o
J'ai mis la balise vidéo pour les 3 Hydre et la musique. Et pis j'ai mis le lien entre <vidéo></vidéo>
lel
On entend rien à cause de ma musique
lel
Je montre ma nouvelle vidéo, au passage Kazae pourrait la mettre dans la partie vidéos ? Ca peut servir./user/Mickleprin
Euh je vient de remarquer que j'ai pas placé la vidéo au bon endroit.
Enfin si mais pas pour la placé dans le topic de modération pour les vidéos TMF./user/Mickleprin
J'ai fait cette vidéo, mais il y a une première partie aussi. 
Ssvant stop ta musique on entend plus les autres vidéos...
Vous serez gentils de placer des vidéos avec un menu actif, qu'on puisse décider de la lecture ou non.
Ok 
1. Compléter les opérations suivantes :
... X 6 = 5
3 x ... = 7
... X 50 = 15
2.a) Quel est le nombre qui, multiplié par 7, donne 8?
b) Quel est le nombre qui, multiplié par 7, donne 8 ?
Voilà un exercice qui va vous oublier un peu la musique
lel Exercice de maths à faire pour demain spotted.
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool: Ouaip , les fractions c'est pas mon truc
lel 5/6 X 6 = 5 (5 divisé par 6 est égal à 5/6)
3 x 7/3 = 7 (7 divisé par 3 est égal à 7/3)
0.3 X 50 = 15 (15 divisé par 50 est égal à 0.3 ou 3/10)
2. a) 8/7
J'ai utilisé une calculatrice 
Euh et le 2)b ?
J'ai 2 autres exercices hein
lel
La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.