Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

topic de resensement des map fait avec l'editeurforum Éditeur de cartes


pour l'editeur de transformice


image falcutatif

une mini bootcamp

<C><P/><Z><S><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="47" X="58" Y="96" T="1" /><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="10" X="168" Y="293" T="1" /><S H="10" P="0,0,20,0.2,0,0,0,0" L="10" X="438" Y="303" T="4" /><S H="189" P="0,0,0.1,0.2,0,0,0,0" L="10" X="439" Y="211" T="0" /><S H="266" P="0,0,20,0.2,0,0,0,0" L="10" X="59" Y="237" T="4" /><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="70" X="47" Y="278" T="1" /><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="55" X="58" Y="191" T="1" /><S H="14" P="0,0,0.3,0.2,0,0,0,0" L="97" X="443" Y="114" T="0" /><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="14" X="434" Y="177" T="1" /><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="17" X="433" Y="229" T="1" /><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="28" X="447" Y="223" T="1" /><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="10" X="434" Y="190" T="1" /><S H="10" P="0,0,0,0.2,0,0,0,0" L="19" X="440" Y="185" T="1" /></S><D><DS X="67" Y="70" /><F X="473" Y="207" /><T X="469" Y="157" /></D><O /></Z></C>vive transformice pseudo sur le jeu : ampli mot de passe : vous croiez
???Hein ???Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
http://transformice.niaou.fr/forums.php?n=4-356-1
Y en a déjà un, officiel, merci au revoir :hum: :honte:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
editeur officiel du jeu avec je scrren



vive transformice pseudo sur le jeu : ampli mot de passe : vous croiez
C'est bien ce que j'ai dit + osef des screens :hum: :honte:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Topic déjà fait. ^^