Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

[Jeu] Continuer la suite de l'histoireforum Communauté TMF


Hello :hello:
Sur ce topic,vous devrez :d) Continuez la suite de l'histoire..:ange:
Sur ce,voici les règles..:d)
Pas de texte avec insultes,
Ne faites pas trop de fautes d'orthographes sur
ce que vous écrivez..
Evitez d'écrire les phrase toutes en Majuscules...(désagréable pour la vue.).
Sur ces bonnes paroles,j'attends le début de l'histoire !«Tout début à une fin. J'ai tourné et re-tourné les pages de mon passé Pour ensuite avoir un présent plus que parfait et c'est là Que j'ai trouvé mon cœur souillé. Mais toi tu m'as prise par la main et m'a emmener Dans ces champs multicolores.Ainsi, Je me retrouve au paradis...»
:dpdr:
Ah bon? c'est d'jà proposé?«Tout début à une fin. J'ai tourné et re-tourné les pages de mon passé Pour ensuite avoir un présent plus que parfait et c'est là Que j'ai trouvé mon cœur souillé. Mais toi tu m'as prise par la main et m'a emmener Dans ces champs multicolores.Ainsi, Je me retrouve au paradis...»
Non, c'est juste que si j'avais pas écrit ce smiley un vortex intersidéral se serait ouvert dans mon estomac.
Bon Ben Je Commence: C'est L'Histoir De Tasu et Louche qui s'engeulais pour un smiley, mais soudain Sur le salon Ou tasu et louche s'engeulais un voleur de fromage arriva Tasu couru pour le Rattraper mais ne réussit pas Pendant ce temps Louche alla chercher les armes puis elle s'exclame: <<Il va voir celui-là de quelle point je me chauffe, je vais cher mon potes Thibgr et j'arrive !>> ...
  • Louche
  • Ne faites pas trop de fautes d'orthographes sur
    ce que vous écrivez..


Et je ne souhaite pas participer, donc là Tasu se suicide du onzième étage du onzième immeuble qu'il croise.
Bah moi je commence sans fautes (j’espère):
C'est l'histoire d'une souris avec un gros nez... Tout le monde se moquait de lui. Alors il mit un masque et plus personne ne se moquait. Puis il rencontra une belle souricette et tomba amoureux...Je suis Ligan (Lig' pour les intimes :) )
Il décida de l'épouser et ils commencèrent leur histoire personnelle en toute gaieté. Cependant, ce bonheur si simplement acquis, ne pouvais pas durer indéfiniment. C'est alors qu'un jour...
..il enleva son masque et là :mort: :mort: :mort:...
sa souricette se rendit compte que...
On est pas sur le bon forum ici, go discussions / la souricière svp. :/
Je locke.