Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.
S'il vous prend l'envie de vous faire peur au camping, n'optez pas pour les traditionnelles histoires improvisées autour du feu. Le principe est usé jusqu'à la corde, et les bons conteurs se font rares. De ce que j'ai vécu, ça finissait toujours par tourner en parodies.
Je me permets donc de proposer une alternative: le Jeu des Sentinelles. Cela ne nécessite ni matériel ni aucune connaissance particulière; juste un peu d'autosuggestion, ce qui vient facilement la nuit hors des fastes et des lumières du monde civilisé.
Tout d'abord, suggérez à vous-même et à tout le groupe que vous n'êtes pas en sûreté. Par exemple, il y a un vieux loup solitaire dans les parages... Ceci fait, faites en sorte de veiller à la sécurité de vos camarades: pour cela, vous allez vous organiser pour que, toute la nuit durant, il y ait quelqu'un d'éveillé pour donner l'alerte si le danger se manifeste. Relayez-vous toutes les deux heures jusqu'au petit matin, et tout devrait se passer à merveille.
Dans notre cas, vous passez en dernier: vous devrez prendre votre tour de garde entre quatre et six heures. Pour l'heure, vous vous endormez en songeant que votre placement n'est pas mauvais: selon la saison, vous assisterez même peut-être au lever du soleil.
Pas comme votre ami; ayez une pensée pour lui, qui va devoir veiller aux heures les plus noires, à l'affût du moindre bruit, du moindre craquement suspect; quelque peu angoissé, ayant de plus en plus de mal à prendre cette corvée comme un jeu, fût-il horrifique. Son tour de garde est bientôt fini, il n'attend plus que de retourner se coucher et vous laisser prendre la relève.
Vous vous réveillerez, serein, comme un rayon de soleil viendra réchauffer votre joue.
Vous n'aurez pas pris le relais.
Votre prédécesseur ne sera pas venu vous réveiller.
...Amusant, n'est-ce pas?HOW'S GOING BROS? MY NAME IS PEWDIEPIEEEEEEEEEEEEE o/
Tout ce que vous avez citez jusqu'à maintenant me font flipper !
Ne mettez jamais un gros miroir sur une armoire en face de votre lit
Si vous regardez, vous aurez les yeux tout noirs et le corps blanc sa fait flipper
Le film à ne surtout pas voir : insidious
Ce film de fantôme ma fait trop peur et reste gravée dans ma tête mais je rêve à transformice je pense plus à cette horreur
Une nuit, j'ai vu deux yeux verts et j'ai cru que c'était un serpents ensuite un énorme bruit de ventilateur( un gros claquement ) je me suis levé j'ai allumé la lumière et j'ai dormi avec mes parent.
Le lendemain j'ai vu que c'était mon truc phosphorescent et un problème de ventilateur !
Bref je vous jure ma maison est très bien protégé doublevitrage, stores électrique et énorme vollets en acier mais je ne me sens pas en sécurité
J'ai vraiment la frousse !Quelqu'un m'as dit un jour : Si tu as des mauvais notes, bois Du COCA !!!!!!!!
À oui sa m'est arrivé sa !
Je te dis pas le désordre dans ma tête
"Désordre psychique "
Je rêvais à un truc quand soudain dans mon rêve je sors de ma chambre je vais dehors dans l'herbe ( le pire ! Je narrivais pas ouvrir mes eux j'ai attendu un peu ! Plus tard dans mon rêve je suis toujours dehors dans l'herbe et apress ( je vous dis pas l'horreur ) j"-ai ouvert mes yeux j'étais VRAIMENT DEHORS
Je n'avais jamais fait de crise de somnambulisme au paravant .
J'avais 10 ansQuelqu'un m'as dit un jour : Si tu as des mauvais notes, bois Du COCA !!!!!!!!