Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

[HS] Discussion - Minecraftforum La souricière


Je ne m'avancerai pas sur ce terrain. :(
  • Dunlop@1299900755
  • c'est de le hoster sois-même ^^ (ce que je fais)
Pourquoi ne veut-tu pas en donner l'adresse ? :noel: On jourrai juste entre TMFiens ! :noel:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Mon frère aussi joue sur ce serveur, et puis il est très avancé :C

Et puis bon, je suis paresseux quoi...
Grand ou petit frère ? :C
Moi, je suis pas trop avancé, mais de toute façon, je vois pas en quoi ça pourrai gêner :(

EDIT : Comment on hoste soi-même ? :(Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
- Grand frère...
- Danger de tout détruire...
- Serveur: Windows[/url]
Mac[/url]
Ouais Saidi. Genre t'arrive et tu fais un feu de camp tranquille quand soudainement une belle fille apparait (Dunlop) et la tu parle avec tu surveille pas le feu et tu te retourne et WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Enfin tu vois..La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ?
(oui oui j'ai compté les 'f'... )
70 F.

Bah euh WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF y'a le feu partoutLa pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
Nn mais ça voulait dire quoi ça?

  • Vannile@1300406790
  • Ouais Saidi. Genre t'arrive et tu fais un feu de camp tranquille quand soudainement une belle fille apparait (Dunlop) et la tu parle avec tu surveille pas le feu et tu te retourne et WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

    Enfin tu vois..
Awé :(
Et comment hoste-t-on soi-même alors ? :(Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
  • Dunlop@1300403844

  • Windows[/url]
    Mac[/url]
Et ça marche comment ?:dehors:Wazzafromage :owi:
J'ai pas compris non plus :noel:
M'enfin, sinon un truc qui m'es arrivé, et j'ai trop la rage :(
J'avais une épée en diamant, et plein d'outils et d'objets rares sur moi, quand je trouve un bloc de diamant ! Chouette ! :bave:
Mais bon, je l'ai miné, devinez ce qu'il y avait derrière ? De la lave ! :noel:
Si au moins il y avait eu un indice comme quoi il y avait de la lave :honte:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Je meurs jamais par la lave *-*
Bon, j'ai fait un tour sur le net, et j'ai télécharger plein de mods *-*
Oh yeah ! *Duffman* :hap:
Ouais, tout est maintenant plutôt bien, mais... un des mods rend les creepers hyper puissants :(
Résultat : (Non je ne meurs pas, mais pire) Je perds 9 coeurs, et j'ai CARREMENT été téléporté au dessus des nuages, et je commence à retomber (:peur:) Ouf, je retombe dans l'eau... mais à un endroit que je n'ai jamais vu :(
Je suis donc perdu, comdamné à errer sans fin pour retrouver son monde :snif:

Nan mais franchement, ce jeu a une dent contre moi :(Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Installe le cartograph et regarde t'es où...
Nan c'est bon, je me suis suicidé :noel:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Le suicide n'est pas une option :nonnon:
Je vais acheter le jeu :o
  • Dunlop@1300837821
  • Installe le cartograph et regarde t'es où...

Cartograph c'est de la triche ! Dans la vrais vie t'a pas toujours une carte quand t'es perdu dans le fin fond du monde !La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
Fais toi une boussole alors, c'est pas de la triche ça.. :C
Je suis un peu HS mais le jeu est bien ?Je suis Katutt :D GCS/GMU d- s: a13>14 C++++ U+++ o++++ K? W+++ O+ M++ V? PS++ PE- Y? PGP? t+ 5? X? R+ tv+ b++ DI? D+ G e- h!>h++ r z? Svp allez-y : http://www.packbarre.com/?pa=281692
Je l'avais laissée dans mon coffre la boussole :noel:
Mais avec ce mod des creepers, j'arrive plus à jouer, un creeper qui explose loin de ma maison peut quand même la toucher >.<
Je vais le désactiver là :-Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
J'ai acheté le jeu, je suis dans un groupe avec 4-5 vieux amis, si quelqu'un veut rejoindre ( m'on as pas encore de serveur :hap: )
J'aimerai mais je pourrai pas avec les mods que j'ai pris :hap:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.