Le contenu de ce site n'est plus à jour et la communauté n'est plus active. Il est maintenu en ligne afin de servir d'archive des débuts de TransforMice et de sa communauté.
Si vous désirez faire supprimer vos données personnelles, envoyez un email à dpo-tmf [at] kioa.net.

[HS] Discussion - Minecraftforum La souricière


Oui :oui:
Plus une système d'achievements et de trophées :oui:
Et un nouveau type d'arbre :(Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
AArrfff...Désoler, mais, je trouve le graphisme de minecraft horrible :$ !J'aime pas trop les dessins pixelisés-3D...Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
mets un pack de textures plus joli, et si même là ça passe pas, dis toi que si on avait pas ces graphismes lancer le jeu provoquerait un BSOD direct.
Euh, BSOD = ???Aide un vilain, il te chiera dans la main. |/!\| Absent du 1/07 au 15/07 +/- |/!\|
Ici.[/url]
Ah, le fameux Ecran Bleu de la Mort qui Tue…
Jamais vu, moi.Wazzafromage :owi:
Moi non plus :non:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Moi avant un update de windows, j'en avais à chaque coin de rue...
Revenons au sujet principal *o*
Une partie de moi a envie de hurler "FUUUUUUUUUUUUU[...]UUUUU[...]UUUUUUU[...]" mais je ne peux me soustraire à cela, rien qu'à cause de la raison qui me pousse à vouloir hurler ceci. :ange:
Mais quelle est-elle, vous demandez-vous ?
J'ai tout simplement installé un nouveau texture pack plus que magnifique :ange:
Mais pour qu'il fonctionne j'en ai tellement galéré que j'ai du réinitialiser le dossier contenant sauvegardes, et tout le tralala. :ange:
Mais la beauté de ce textures pack est telle que je ne puis. :ange:
En voici une vidéo... :ange:
(Chez moi, ce n'est pas aussi beau que ça, malheureusement, mais on s'en rapproche un peu :ange:)
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Il te faut un patch pour que la texture soit de 256x256 px?
Oui, mais elle est en 128p pas en 256p. :ange:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Tu peux mettre 256 je crois
Déjà que je lag en 128, je vais même pas essayer tu vois. O_oSaidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Le pack de textures est en 128, donc le mettre en 256 n'arrangerai rien. :ok:
Et voici quelques screens. :ange:

Du fer et du charbon côte à côte :ange:


Des flèches et des os :ange:


L'inventaire (et mon magnifique skin) :cool:


Mon petit abri


Mon petit abri²
Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Mwé.
à part te faire lag, je vois pas l'interêt.
Le seul truc bien en fait c'est le verre dans ton truc.
( + omg l'inventaire :malade: )
J'aime bien le bois et le verre, et quelques autres trucs mais les minerais c'est pas super, comme beaucoup de choses hélas. :-(
Eh bien moi j'adore tout. :(Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Si tu aimes bien, tu fais ce que tu veux. Parce que chacun ses goûts. :oui:

BLLACCCKKKK ROCCKKKKK SHOOOTTERRR ! <3 <3 <3La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. - Martin Page
J'adore le Pixel Art. :bave:Saidi n'est pas dieu, mais on s'en rapproche. - Sloganazor.com :cool:
Géré :bave:
double post, osef je suis tout-puissant.

Pour les amateurs de solo, je vous conseille le seed 'gargamel' ( bon, le spawn est au milieu d'une grotte dans le noir et c'est pas simple de sortir, mais sinon le coin est juste tellement énaurme quoi ) pour ses paysages fantastiques.
J'ai installé un mod portals O_o
Je suis en train de mettre un vid sur youtube... Ça upload et c'Est long ;)
connu le mod portal d:
:O


Noraj c'est la musique de ma playlist que j'écoutais en filmant :oui:

La connexion au site est requise pour pouvoir ajouter un message.